Sites pour adopter.

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens

Je ne sais pas si ce post a déjà été fait mais voilà :

connaissez vous des sites pour adopter des animaux ?

Je sais pas si vous comprenez ce que je veux,enfin,des sites pour des adoptions d'animaux .

Merci de vos réponses !

Gros bisous !

Praline-Mila.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Le bon coin il parait que ce n'est pas un très bon site..mais Rescue c'est bien car c'est pour adopter

je ne veux pas les acheter chez des gens je veux les prendre dans des Spa ou ce qui ressemble à des Spa.

Enfaite,c'est juste pour savoir si il existe des sites pour Adopter des animaux qui viennent d'association ou d'autres.. :D !

Merci Claire63 Comment va Pepsi ?

P'titefleur

Tu peux faire : Fondation B. Bardot// Seconde chance// SPA tout cela dans google

Utilisateur anonyme

sur le bon coin çà dépend tu peut avoir des personnes très sérieuses et avoir des personnes pas sérieux

P'titefleur

Evite les sites ou il peut y avoir des arnaques, regarde plutot dans ceux qui sont abilités à vendre des animaux et qui ont pignon sur rue.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci Pepsi vous avez tous raison il y a des gens sérieux et d'autres pas ! :)

Je vais essayer P'titefleur :)

Vous avez d'autres idées ?

Utilisateur anonyme

"sur le bon coin çà dépend tu peut avoir des personnes très sérieuses et avoir des personnes pas sérieux"

+1

Il y a des personnes qui vendent les chiots sans pucage ni rien alors que certaines annonces sont très sérieuses (vermifuge+vaccins+identification+certificat de bonne santé)

Utilisateur anonyme

Sur le site de la fondation de Brigitte Bardot je trouve pas .. il n'y a pas d'animaux à adopter ?

Utilisateur anonyme

merci j'Aimeleschiens37 :)

Utilisateur anonyme

Si tu cherches à adopter, samedi j'accueille un petit chiot de 4 mois en Famille d'accueil mais il aura un post ici dans tous les cas

P'titefleur

fondationbrigittebardot.fr/adoption

Je viens d y aller il y en a plein