Sites pour adopter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens

Je ne sais pas si ce post a déjà été fait mais voilà :

connaissez vous des sites pour adopter des animaux ?

Je sais pas si vous comprenez ce que je veux,enfin,des sites pour des adoptions d'animaux .

Merci de vos réponses !

Gros bisous !

Praline-Mila.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a le refuge SAINT ROCH - Le mieux est de regarder sur RESCUE le chien tu auras la liste de ta region -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'irai sur le site plus tard,je dois allez malheureusement au collège .. bisous ! bonne journée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup P'titefleur :)

D'accord tu pourras le présenter ? :D

Je t'enverrai un Mp quand je rentrerai du collège si j'ai le temps ;) ou demain . Je t'expliquerai mieux la situation :) bisous.

P'titefleur
P'titefleur

fondationbrigittebardot.fr/adoption

Je viens d y aller il y en a plein

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu cherches à adopter, samedi j'accueille un petit chiot de 4 mois en Famille d'accueil mais il aura un post ici dans tous les cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci j'Aimeleschiens37 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le site de la fondation de Brigitte Bardot je trouve pas .. il n'y a pas d'animaux à adopter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"sur le bon coin çà dépend tu peut avoir des personnes très sérieuses et avoir des personnes pas sérieux"

+1

Il y a des personnes qui vendent les chiots sans pucage ni rien alors que certaines annonces sont très sérieuses (vermifuge+vaccins+identification+certificat de bonne santé)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci Pepsi vous avez tous raison il y a des gens sérieux et d'autres pas ! :)

Je vais essayer P'titefleur :)

Vous avez d'autres idées ?

P'titefleur
P'titefleur

Evite les sites ou il peut y avoir des arnaques, regarde plutot dans ceux qui sont abilités à vendre des animaux et qui ont pignon sur rue.

20 commentaires sur 23

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?