Sites pour adopter.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il y a le refuge SAINT ROCH - Le mieux est de regarder sur RESCUE le chien tu auras la liste de ta region -
J'irai sur le site plus tard,je dois allez malheureusement au collège .. bisous ! bonne journée !
Merci beaucoup P'titefleur :)
D'accord tu pourras le présenter ? :D
Je t'enverrai un Mp quand je rentrerai du collège si j'ai le temps ;) ou demain . Je t'expliquerai mieux la situation :) bisous.
fondationbrigittebardot.fr/adoption
Je viens d y aller il y en a plein
Si tu cherches à adopter, samedi j'accueille un petit chiot de 4 mois en Famille d'accueil mais il aura un post ici dans tous les cas
merci j'Aimeleschiens37 :)
Sur le site de la fondation de Brigitte Bardot je trouve pas .. il n'y a pas d'animaux à adopter ?
"sur le bon coin çà dépend tu peut avoir des personnes très sérieuses et avoir des personnes pas sérieux"
+1
Il y a des personnes qui vendent les chiots sans pucage ni rien alors que certaines annonces sont très sérieuses (vermifuge+vaccins+identification+certificat de bonne santé)
Ah d'accord merci Pepsi vous avez tous raison il y a des gens sérieux et d'autres pas ! :)
Je vais essayer P'titefleur :)
Vous avez d'autres idées ?
Evite les sites ou il peut y avoir des arnaques, regarde plutot dans ceux qui sont abilités à vendre des animaux et qui ont pignon sur rue.