Sites pour adopter.

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou les Wamiziens

Je ne sais pas si ce post a déjà été fait mais voilà :

connaissez vous des sites pour adopter des animaux ?

Je sais pas si vous comprenez ce que je veux,enfin,des sites pour des adoptions d'animaux .

Merci de vos réponses !

Gros bisous !

Praline-Mila.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

il y a le refuge SAINT ROCH - Le mieux est de regarder sur RESCUE le chien tu auras la liste de ta region -

?
    Signaler

J'irai sur le site plus tard,je dois allez malheureusement au collège .. bisous ! bonne journée !

?
    Signaler

Merci beaucoup P'titefleur :)

D'accord tu pourras le présenter ? :D

Je t'enverrai un Mp quand je rentrerai du collège si j'ai le temps ;) ou demain . Je t'expliquerai mieux la situation :) bisous.

?
    Signaler

Si tu cherches à adopter, samedi j'accueille un petit chiot de 4 mois en Famille d'accueil mais il aura un post ici dans tous les cas

?
    Signaler

Sur le site de la fondation de Brigitte Bardot je trouve pas .. il n'y a pas d'animaux à adopter ?

?
    Signaler

"sur le bon coin çà dépend tu peut avoir des personnes très sérieuses et avoir des personnes pas sérieux"

+1

Il y a des personnes qui vendent les chiots sans pucage ni rien alors que certaines annonces sont très sérieuses (vermifuge+vaccins+identification+certificat de bonne santé)

?
    Signaler

Ah d'accord merci Pepsi vous avez tous raison il y a des gens sérieux et d'autres pas ! :)

Je vais essayer P'titefleur :)

Vous avez d'autres idées ?

P'titefleur
    Signaler

Evite les sites ou il peut y avoir des arnaques, regarde plutot dans ceux qui sont abilités à vendre des animaux et qui ont pignon sur rue.

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !