Sites pour adopter.

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens

Je ne sais pas si ce post a déjà été fait mais voilà :

connaissez vous des sites pour adopter des animaux ?

Je sais pas si vous comprenez ce que je veux,enfin,des sites pour des adoptions d'animaux .

Merci de vos réponses !

Gros bisous !

Praline-Mila.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup P'titefleur :)

D'accord tu pourras le présenter ? :D

Je t'enverrai un Mp quand je rentrerai du collège si j'ai le temps ;) ou demain . Je t'expliquerai mieux la situation :) bisous.

Utilisateur anonyme

J'irai sur le site plus tard,je dois allez malheureusement au collège .. bisous ! bonne journée !

Utilisateur anonyme

il y a le refuge SAINT ROCH - Le mieux est de regarder sur RESCUE le chien tu auras la liste de ta region -

Utilisateur anonyme

viva street

P'titefleur

Viva street n'est pas un refuge ni une association, ce sont des particuliers comme dans le bon coin...pas terrible

Utilisateur anonyme

oui je sais, mais il y a des annonces d'adoption et sur la sarthe il y a celles du mans. donc c'est une piste a ne pas mettre de coté. cordialement. dante pierre

je parle de viva street!!! lol!

Utilisateur anonyme

la spa du mans! pour compléter ma réponse ci dessus!

Utilisateur anonyme

Demain j'aurais mon nouveau pensionnaire en famille d'accueil, je ferai un post pour lui, alors n'hésites pas à venir le voir ! :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos sites :) je vais essayer tout de suite ! :)

Oki j'irai Juju Et Eoss :D

Si j'ai le temps... ^^

Je regarderai ce petit chiot que t'accueille :p

Utilisateur anonyme

Du coup celle qui l'avait récupéré nous a fait un faux plan, donc ce ne sera pas de suite et pas celui-ci en famille d'accueil ^^