Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sites pour adopter.Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Coucou les Wamiziens
Je ne sais pas si ce post a déjà été fait mais voilà :
connaissez vous des sites pour adopter des animaux ?

Je sais pas si vous comprenez ce que je veux,enfin,des sites pour des adoptions d'animaux .

Merci de vos réponses !
Gros bisous !

Praline-Mila.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le bon coin il parait que ce n'est pas un très bon site..mais Rescue c'est bien car c'est pour adopter
je ne veux pas les acheter chez des gens je veux les prendre dans des Spa ou ce qui ressemble à des Spa.
Enfaite,c'est juste pour savoir si il existe des sites pour Adopter des animaux qui viennent d'association ou d'autres.. :D !

Merci Claire63 Comment va Pepsi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu peux faire : Fondation B. Bardot// Seconde chance// SPA tout cela dans google
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
sur le bon coin çà dépend tu peut avoir des personnes très sérieuses et avoir des personnes pas sérieux
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Evite les sites ou il peut y avoir des arnaques, regarde plutot dans ceux qui sont abilités à vendre des animaux et qui ont pignon sur rue.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah d'accord merci Pepsi vous avez tous raison il y a des gens sérieux et d'autres pas ! :)

Je vais essayer P'titefleur :)

Vous avez d'autres idées ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
"sur le bon coin çà dépend tu peut avoir des personnes très sérieuses et avoir des personnes pas sérieux"

+1

Il y a des personnes qui vendent les chiots sans pucage ni rien alors que certaines annonces sont très sérieuses (vermifuge+vaccins+identification+certificat de bonne santé)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sur le site de la fondation de Brigitte Bardot je trouve pas .. il n'y a pas d'animaux à adopter ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci j'Aimeleschiens37 :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si tu cherches à adopter, samedi j'accueille un petit chiot de 4 mois en Famille d'accueil mais il aura un post ici dans tous les cas
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)