Sans problèmes je l'ai fait , et que ce soit une relation amicale ou amoureuse , mon arche de Noé d'abord , ex : une copine et non pas une amie détestait l'odeur de mon furet quand il était parmi nous et bien je lui ai dis d'accord la porte est là !
Pour les relations amoureuses , je n'ai pas eu de problèmes par rapport aux animaux ,je dirais que mon ex a été contaminé par l'amour des chats et il vit maintenant avec 7chats semi-sauvages et la porte est ouverte pour les fouines , qui ont leurs repas tout les soirs !
Après comme j'ai choisie de vivre seule avec mon arche de Noé la question n'est plus d'actualités mais les ami(es) qui viennent chez moi aiment les animaux différemment que moi , certains me disent qu'ils ne supporteraient pas une lapine en liberté , et des animaux dans leurs lits , mais je respecte leurs choix et ils respectent les miens ! en clair mes animaux sont prioritaires dans ma vie , après moi , et ils m'apportent tout l'amour et l'affection dont j'ai besoin , je préfère leurs compagnies à celle de certains humains mais c'est mon choix ! Je suis sure avec eux de jamais etre trahie, ni d'être juger , ni voir de la méchanceté gratuite comme je peux l'entendre chez certains humains ! Mes animaux sont ma famille , mon moteur de vie , après je pense que les animaux sont compatibles en couple et en famille heureusement ! mais je préfère leurs contacts à ceux certains humains ! et je me sens pas seule avec mon arche de Noé c'est sure !
Et je me vois revivre avec quelqu'un j'aime trop la sérénité qu'apporte mes animaux dans ma vie , mais c'est mon choix !Je suis pas la vieille fille aigrie , j'ai de l'écoute envers les autres mais plus limitée que l'attention que je porte à mes animaux !