Un minimum d'accord avec laeti-Ss, quand je me suis mise avec mon chéri, ils savaient que j'avais des animaux, et qu'ils étaient ma priorité, qu'il y a des contraintes, et surtout qu'il y en aurait d'autres et ensuite l'élevage, donc encore de nouveaux poilus.
Je ne le mettrai pas à la porte parce qu'il ne supporterait plus le quotidien, mais les choses sont claires depuis le début, il me veut c'est avec mes animaux, il me demande de faire un choix, je n'en ferai pas, c'est à lui de le faire. Il accepte ou pas, si pas, il s'en va.
Je pense qu'au fond Dellys, on pense la même chose, mais si ton conjoint pose cet ultimatum, c'est que lui-même a déjà fait son choix, et si il te connaît, il saura avant de le poser qu'il ne gagnera pas. Mon copain le sait, je lui ai dit dès le début, dès qu'il a mis un pied chez moi, je l'ai prévenu que moi je ne ferai pas de choix, mais que lui avait à en faire un et pourrait revenir dessus, eux et moi, ou rien. Maintenant il a plus d'affinités avec les chiens que les chats, mais pour autant il s'en occupe un minimum, si ils réclament des câlins, il les nourrit, participe financièrement, mais je sais qu'avec les félins, ce ne sera jamais le grand amour. Avec mes chiens, il y a un meilleur feeling (et puis faut avouer qu'il a craqué quand ils lui ont fait la fête à son premier retour de boulot, du coup monsieur se sent tout puissant et adoré de mes loulous ^^), ils les aiment, mais comme il me l'a déjà dit, si il était seul, il n'aurait aucun animal (trop de contraintes) mais j'en ai alors il fait avec en sachant très bien qu'il te gagnerait pas si choix il y avait.