Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Se lever la nuit pour sortie son chiot : indispensable ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Mais à ce moment là pourquoi ne pas laisser une gamelle de nourriture toute la nuit ?
Tout cela, c'est avant tout une question d'habitudes.
On a besoin d'eau plus régulièrement que de nourriture ok, mais a priori il n'y a rien qui justifie davantage de donner à manger à un chiot que 4 fois par jour (et pas en libre service) que d'enlever l'eau la nuit.

Après, sans même parler d'enlever volontairement l'eau des chiens la nuit, les miens viennent souvent dormir dans la chambre, et comme je ferme la porte.. ils n'ont plus accès à leur gamelle qui est dans la cuisine ^^
Reporter un abus
Je sais pas vous mais nous, c'est souvent qu'on retrouve quasiment la même quantité d'eau le matin qu'on lui a laissé le soir. On sait qu'il se lève parfois pour boire la nuit, on l'entend mais il est loin de boire 1 litre d'eau. Juste quelques gorgées tout au plus et pas à chaque nuit.
Reporter un abus
Pub
moi se sont aussi des barfeuses , c'est très rare d'entendre les gamelles d'eau , la nuit ..Même en été .
Une fois j'avais oublié de reposer une gamelle d'eau après son nettoyage ( elle n'a pas demandé , réclamé à boire de sa journée à sa mauvaise maman ) le soir en préparent son menu , je me suis précipitée pour remettre de l'eau et elle n'est pas venue boire ...elle avait mangé pour sortir au jardin ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Je rejoins Lainage sur la théorie des bébés d'été qui sont propres plus rapidement car accès extérieur plus facile.
Sirius a eu la porte fenêtre ouverte les premiers jours de son arrivée . On le félicitait énormément quand il faisait dehors ,on a d'ailleurs gardé l'habitude de dire ouiiiii pipi des qu'il fait en extérieur ,ce qui nous fait avoir l'air bien c*** .
Nous avons fait une sortie la nuit a 2h30 jusqu'à ses 3mois et ensuite dernière sortie a minuit qui est passée à 22h (on se lève à 5h donc première sortie à 5h30)
Jamais eu d'accident ni de jour ni de nuit .
L'éleveur avait déjà fait un sacré boulot aussi
Reporter un abus
Kainate pardon je rejoins kainate satané correcteur
Reporter un abus
"Lainage" ! LOL
J'adore... la forme aujourd'hui ma Pelote ? Tout baigne Mir Laine ?
Reporter un abus
LOL !! C'est plutôt bien adapté au style de chien que j'ai cela dit
Reporter un abus
Quand même les correcteurs se mettent en mode hiver 😂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)