Sac à dos chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je recherche un sac à dos pour chien qui supporterait le poids de mon Chico (16kg) pour pouvoir faire de longues randonnées avec lui. J'en ai déjà trouvé plusieurs mais le poids max en bien inférieur... une idée?? Merci!! Bonne journée ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous voulez faire des randonnées avec votre chien sans le faire marcher ... ?

Je doute qu'il existe des sacs à dos capable d'un tel poids, il faut aussi que le maître puisse suivre derrière, plusieurs kilomètres avec 16kg dans le dos je ne vois pas où est l'intérêt, à part se bousiller le dos.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pas sans marcher, mais avec la possibilité de continuer même si il fatigué ou si je passe par des endroits difficiles à franchir pour lui.

Utilisateur anonyme

Il est vrai que le bouledogue n'est vraiment pas un chien adapté pour la randonnée, surtout s'il fait 16 kg. Je suppose "qu'il mange très bien"! Aucun sac ne sera adapté à sa morphologie! Je ne vois pas! Je pense qu'il serait plus sage de ne pas l'emmener! La marche est bonne pour les chiens, mais un bouledogue n'est vraiment pas taillé pour la rando!

Docline

Miantrope a raison, c'est un chien pour qui la rando est trop dangereuse !

Utilisateur anonyme

La meilleure solution est de customiser un sac à dos classique. Il vous faut un cutter, de quoi faire une base solide carrée sur laquelle vous mettrez une serviette éponge.

Dans le commerce il n'y a rien à ce jour.

Utilisateur anonyme

Et je suis d'accord avec tout le monde, sa race n'est pas taillée pour ce genre d'aventure.

Son nez écrasé vous imposera de rester à faible altitude pour sa sécurité. Après, c'est vous qui voyez. En tout cas à moins d'être bricoleur éclairé, faites attention à ne pas mettre votre chien en danger.

Utilisateur anonyme

Hey, je vais enfin te répondre car pour l’instant il n'y a eu que des critiques, donc l'harnais de la marque wanimo ( Sac à dos pour chien Dog Scout Ferplast) et un beau sac ados que j'ai acheté pour ma chienne il est vraiment génial super pratique. Mais un seul bémol il faudrait peser ce que l'on met dedans pour que les deux poches soit bien équilibrées.

par contre au vus de son poid tu ne pourras mettre que 1,6 kg de poids au maximum

Utilisateur anonyme

Jypsy, à 16 kilos, sans tunning c'est pas jouable.

Je ne critique pas, je dis qu'il faut bricoler et je le pense sincèrement.

Docline

Jypsy doit sans doute parler d'un sac à dos que l'on installe SUR un chien (il y en a plein de sympa et c'est aussi un outil de dressage super efficace pour certaines personnalités)

alors que la demande du post est de trouver un sac à dos POUR le maitre qui a besoin de mettre le chien DEDANS 🤗

Utilisateur anonyme

CQFD...