Sac à dos chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je recherche un sac à dos pour chien qui supporterait le poids de mon Chico (16kg) pour pouvoir faire de longues randonnées avec lui. J'en ai déjà trouvé plusieurs mais le poids max en bien inférieur... une idée?? Merci!! Bonne journée ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ben... un sac de randonnée en fait, tout simplement (non ?)

J'ai connu des gens qui mettaient leur chiot Berger Blanc Suisse dans le sac de rando quand il n'en pouvait plus.

Je précise que c'était du n'importe quoi ce qu'ils faisaient avec leur chiot (de 4 mois à l'époque), ils le faisaient marcher 1000 x trop pendant sa croissance ^^

Mais bon c'est pas le sujet, juste pour dire qu'un chien peut être casé dans un sac de rando quoi.

Et d'ailleurs ça peut être pratique aussi en cas d'accident (le chien se blesse et ne peut plus avancer). Hop, dans le sac de rando ergonomique.