Rottweiler mâle en Rut Besoins de témoignages et de conseils

Alyssaperrier1

Bonjour à tous désolé du pavé mais là j’ai besoins de témoignages, et de conseil , alors voilà rendez vous dans 1 semaine pour castrer mon gros.. (ce n’étais pas prévu du tous de base je ne voulais PAS DU TOUT) mais disons qu’il nous laisse plus trop le choix...

J’ai 2 chienne à la maison dont 1 qui est en chaleur il l’a bien évidemment sentie nous les avions séparé et tous ce qu’il faut mais il sent son odeur PARTOUT ! Il nous a deglinger toutes les portes car il sait les ouvrir et il veut voir si elle n’est pas dans cette pièce ou bien peut-être l’autre... c’est affreux. J’ai d’abord séparé celle qui étais en chaleur mais il veut accoupler ma 2ème femelle.. et même si elle le recale beh sa ne lui plaît pas...donc elle aussi j’ai séparé et voilà maintenant c’est moi qu’il veut accoupler !! Mais quand je dit non il ne me lache PLUS ! Il m’accroche et il me grogner et aboyer dessus... mon compagnon a étais obligé d’intervenir car il partait trop loin... c’est la première fois qu’il fait ça.. du coup je m’éclipse dans la chambre je reviens vers la fin de journée au début il s’en fou puis il recommence et j’insiste sur le fait QUIL VEUT PLUS ME LÂCHER !! Comme si c’était moi qui etoas en chaleur...et les nuit j’en parle même pas!! Il essaie aussi d’accoupler mon compagnon mais pas comme moi.. il l’accroche pas comme il fait avec moi...

Maintenant on fait chambre à part... lui dors avec mon gros et moi toute seule... sinon il est infernal pour tout le monde et clairement moi je peut plus rester là sens rien faire donc castration.

Est-ce que sa a changer quelques chose pour vos loulous? Va t’il arrêter de vouloir s’accoupler? Et avec moi surtout! Va t’il arrêter cette « agressivité » qu’il n’a jamais eu quand on lui dit non?

14 réponses
Alyssaperrier1

Je vous dit ça parce que je suis contre, mais on ne va pas partir sur ce terrain lol, ça risque d'énerver du monde.

Ah je comprend haha moi aussi je suis contre (de base) mais ce deviens vraiment infernal pour tous... la semaine dernière personne n’a dormis pendant 3 nuit car il hurlait à la mort et il ouvrai toutes le porte...

Docline

Et moi je ne comprends toujours pas comment on peut être contre ce qui va dans le sens de la tranquillité de tout le monde, lol

Balista

Dans votre cas, si c’est à ce point compliqué de devoir gérer vos chiens entiers (ce que je comprends tout à fait), je devais choisir, j’éloignerais le mâle le temps que les chaleurs de votre chienne se terminent et je la ferais stériliser elle.

Sinon, comme les autres l’ont suggéré, commencez par lui faire une castration chimique. C’est réversible et vous saurez si ses soucis comportementaux proviennent uniquement de sa testostérone.

Tania28700

L'implant peut être un bon compromis.

Par contre, si cela était si facile de séparer un mâle d'une femelle... Le mâle à l'extérieur, la femelle à l'intérieur : on sait très bien que les mâles sentent les femelles en chaleurs à plusieurs kilomètres à la ronde.

Bon courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "