Recherche femelle Malinois pour mon mâle

Utilisateur anonyme

Bjr,

Je recherche une femelle Malinois pour mon mâle .

Il a 10 mois bientôt et je pense que faire une saillie serait bien pour le calmer un peu. Il a toujours le Kiki de sortit dès qu'on le touche .

Gros gabarit , et gentil chien, il a que ce défaut et j'aimerais vraiment que ça change c'est gênant quant y a du monde autour .

Si vous avez une Malinois en chaleur , je suis intéressé pour mon chien et je peu me déplacer

Merci

64 réponses
Aggie19

Au fait, nous ne sommes pas rabats-joies mais nous, nous réfléchissons au-delà de "Oh comme ils sont mignons ces petits chiots !", parcs que ce sont bien les chiots et les refuges qui pâtissent de cette attitude irresponsable !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Si conseiller à qqn de réfléchir encore un peu pour son chiot de 10 mois, de trouver une alternative pr le dépenser et/ou le calmer, c'est être rabat joie ? Ok pas de pb, j'assume.

Et oui les refuges et le bon coin sont saturés. Faudra pas venir se plaindre après.

Et si la vie est belle ? Autant le dire à tous ces chiens qui attendent un foyer.

Faudra pas non plus faire porter le chapeau aux élevages de qualité. C'est une autre problématique je sais !

Utilisateur anonyme

La plupart des gents adoptants un chiot qui plus est de race, certaines remarques sont étonnantes.

Aggie19

Ah bon ? Je ne vois pas bien pourquoi...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La plupart des gents adoptants un chiot qui plus est de race, certaines remarques sont étonnantes.

Vous pouvez précisez svp ? Non parcque vos commentaires peuvent être intéressant si c’était pas limite des énigmes 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je savais que ça allait faire polémique 🤣 certains semblent s'y plaire !

Le fait que ma chienne, ma 1ère, vienne d'élevage, ne m'empêche pas de compatir au sort des chiens abandonnés, cela ne m'empêche pas non plus de prendre cette problématique au sérieux.

Si bien que oui, je conseillerais toujours la prudence dans ce type de post, pour éviter justement que des chiots/chiens soient abandonnés. Et je resterai dans cette logique pour chaque post concernant la repro dans la limite des mes connaissances (et non de mon jugement ou de mes choix personnels).

Selon certains donc, sous prétexte qu'ils adoptent, ils auraient davantage le droit de s'exprimer que ceux qui n'ont pas adopté ?

Et d'autres pourront même conseiller de faire reproduire sans réfléchir et de passer par LBC...au passage en traitant les autres de rabat joie parce qu'ils conseillent la réflexion.

Très intéressant tout ça.

Mon avis est que les maîtres de chiens de race ont également le droit de s'intéresser et de s'exprimer sur la question des abandons, des trafics et de toutes questions se rapportant aux chiens si ça les intéresse. Ce n'est pas parce qu'on a un chien de race que l'on ne se sent pas concerné. Ce cas là serait grave mais ici, c'est même pire, ce sont d'autres qui vont vouloir les censurer ? Quoi ? Y'a déjà trop de soutien pour la prévention et le bien être animal ?

Serai-je donc une hypocrite ? En un sens, oui peut être. Et donc je dois rester sans rien dire face au sort des chiens sans maître ? Ça, non !

J'ai pris une chienne de race pour mes raisons mais je ne vais pas oublier les autres pour autant.

Ça me rappelle une discussion que j'ai eu avec une amie qui s'était étonnée que j'achète un chiot. On a parlé de tout et puis d'enfant. Quand j'ai parlé d'adoption, là aussi elle s'était étonnée car elle veut ses propres gosses elle, ce qui moi m'étonne aussi. Cela fait il d'elle qqn qui ne doit pas l'ouvrir sur les orphelins ? Ou de moi, qqn de mieux qu'elle ? NON.

On fait chacun nos choix pour nos raisons mais on est TOUS concernés par la misère du monde, humaine et animale. C'est mon point de vue et je continuerai à l'exprimer.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

De toute façon, de race ou pas, toute reproduction doit être réfléchi....et là le projet du postant n’est pas solide.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bsr

En fait je suis dans le 77 à Vaux le Pénil et mon chien est lof.

En fait j'ai des amis qui m'ont dit qu'il était exité et qu'on ne les calmait bien que comme ça sinon c'est castration et je veux pas .

Pour l'instant quant il est dans cet état je le met dans sa cage mais dès qu'il y a du monde il sort tout et n'arrête pas de solliciter les gens pour des câlins . Il met aussi le museau sur les parties des gens , c'est pas agréable quant j'ai des invités.

J'ai demandé si il y avait des femelles de disponible , c'est tout.

Utilisateur anonyme

Pour le postant, j'ai déjà donné mes conseils et cela sans jugement 😉

Pour no need to talk et compagnie associée

Vous pensez à qqch, vous pouvez vous exprimer clairement et sans manquer de respect aux gens...

La polémique et les phrases chocs ou encore les enigmes, ça ne m'intéresse pas.

Ce sont tjs les mêmes qui, à défaut d'intervenir réellement sur les posts pour conseiller vraiment et sans jugement, choisissent d'entretenir une mauvaise ambiance. J'ai même vu des règlements de compte d'un post à l'autre... Vous êtes incroyables.

J'ai répondu ici parce que je suis contre la censure et la discrimination.

Tout le monde a le droit de s'exprimer. Va falloir comprendre ça un jour. Vos petites attitudes acerbes ne sont destinées qu'à faire du tort et à empêcher la libre expression de ceux qui sont différents de vous et qui font des choix différents, qui voient les choses differemment.

Dire que ce sont les mêmes qui ont crié à la censure il y a quelques temps ^^

Allez je pars car j'ai dit ce que j'avais à dire et sérieusement, je doute qu'un vrai échange soit possible un jour avec ces membres qui se reconnaîtront sans peine.

Beaujabote

Bsr En fait je suis dans le 77 à Vaux le Pénil et mon chien est lof. En fait j'ai des amis qui m'ont dit qu'il était exité et qu'on ne les calmait bien que comme ça sinon c'est castration et je veux pas . Pour l'instant quant il est dans cet état je le met dans sa cage mais dès qu'il y a du monde il sort tout et n'arrête pas de solliciter les gens pour des câlins . Il met aussi le museau sur les parties des gens , c'est pas agréable quant j'ai des invités. J'ai demandé si il y avait des femelles de disponible , c'est tout.

Qu'un jeune chien s'excite, c'est normal - par contre lui fournir une femelle pour le calmer - là c'est moyen.

Plutôt que de prendre conseil auprès "d'amis" plus ou moins bien informés pourquoi ne pas contacter son éleveur ou en parler à votre véto.

Si cela peut vous rassurer, votre chiot n'est pas le seul à s'intéresser aux parties sensibles humaines😉. Je connais une charmante femelle croisée lévrier pour qui c'est sa façon de dire bonjour - 😁 - et pour l'excitation, mon chien est castré et bien je peux vous dire que Mr manifeste son excitation quand... il sait qu'on part en voiture - jamais une rencontre avec une femelle lui a fait un tel effet😁