Recherche femelle Malinois pour mon mâle

Utilisateur anonyme

Bjr,

Je recherche une femelle Malinois pour mon mâle .

Il a 10 mois bientôt et je pense que faire une saillie serait bien pour le calmer un peu. Il a toujours le Kiki de sortit dès qu'on le touche .

Gros gabarit , et gentil chien, il a que ce défaut et j'aimerais vraiment que ça change c'est gênant quant y a du monde autour .

Si vous avez une Malinois en chaleur , je suis intéressé pour mon chien et je peu me déplacer

Merci

64 réponses
Alfredw

Ouais en plus si dans dix ans tous les Malinois ont le kiki qui sort vous serez bien avancé, bbmalinois votre démarche frôle l'inconscience si je peux me permettre.

" Patou m'a tuer "
Tania28700

On en a vu d'autres inconscients et cela faisait des bombes bien dans leurs patounes ; même s'il faut attendre encore un peu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je rejoins l'avis d'Alfred.

Pour moi, il ne s'agit pas d'un avis sur un éventuel débat pour ou contre les croisés /lof...

Mais ici, on a un jeune de 10 mois en rut, faut juste le dépenser un peu plus, le calmer aussi en douceur, bref réajuster le comportement et attendre que cela passe.

Je craindrais aussi bien les changements de comportement (même si ce n'est pas le cas pour chaque mâle), que la conséquence : la portée... Enfin que deviennent les chiots après ? Car trouver des gens qui veulent des malinois ou des malinois croisés, ça court pas les rues et au vu du nombre d'abandon quant à cette race, je me dis que les gens, bien que très motivés au début, peuvent finir par abandonner pour manque de temps, d'incompétence, d'énergie, d'amour etc...

Nos actes ont des conséquences et refourguer 8-10 chiots, c'est plus compliqué et plus à risque pr tout le monde que de calmer, dépenser son chiot qui est plus excité que les mois d'avant.

Enfin voilà juste mon avis et mes conseils, chacun fait comme il voudra.

Tania28700

alors "comment le calmer en douceur ? "

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je m'y connais pas en mâle mais c'est pas le seul mâle ado qui passe par là. Et j'imagine que tous les maîtres de mâles ne vont pas les mettre à l'accouplement dès qu'ils s'excitent comme ça.

Ma ptite en chaleur, j'ai augmenté les dépenses dehors (bien qu'en longe durant cette période), j'ai donné plus de choses à ronger, joué davantage avec elle dedans et la calmait pour qu'elle se repose. Elle pouvait aussi monter ses plaids pdt un bon quart d'heure...

Un cas ne fait pas tout et je ne donne que mon expérience. Je dis seulement que ce chiot n'a pas forcément besoin d'aller s'accoupler pour se calmer. Que cet acte n'est pas sans conséquence pr lui, pour le maître plus tard si son comportement change, pour la femelle, les chiots et futurs adoptants...

Utilisateur anonyme

Quand je dis "en douceur" c'est en fait "de manière progressive et avec patience" en reajustant la réponse aux besoins de dépense (qui sont plus élevés pendant ces périodes là).

Après si des femelles en chaleur trainent dans le coin, je sèche clairement vu que je n'ai pas de mâle donc j'ignore quelles proportions cela peut prendre dans ce cas de figure.

Et conseiller la castration comme ça, je ne suis pas spécialement pour non plus.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui bien un sextoy pour chien 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Party, c’est justement parcque c’est un chien à la mode qu’il ne faut pas faire n’importe quoi, dès l’instant qu’il y a une mode il y a des dérives. Et dire qu’il c’est trop jeune, que la raison pour laquelle il veux faire reproduire son chien est une erreur n’est pas être rabat-joie mais juste faire preuve d’un peu de bon sens (et entre autre avoir un peu plus de connaissances sur le sujet ^^) la vie c’est bien beau mais cet argument ne doit pas passer au dessus de tout le reste, sinon c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi...

Newdailycat....ben en fait ça existe déjà 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Bonjour, bbmalinois, vous devriez chercher sur le bon coin, ça sera facile, le Malinois fait partie des chiens à la mode, dans mon quartier bientôt il y en aura plus que des Shiba. Par contre, prévoyez un accord très précis et qui n'ouvre pas la porte à la moindre discussion. Et surtout ne tenez pas compte des avis des nombreux rabat-joie qui vous diront que c'est une erreur, la vie c'est tellement beau.

Et ben voyons allons-y gaiement ! C'est pas grave de reproduire son chien nimporte comment, même si les refuges sont blindés de malinois... c'est trop beau la vie pour s'en priver ! De toute façon il y Leboncoin pour refourguer les chiots aux premiers venus...

Du coup, à chaque fois que Médor va être excité soit disant sexuellement on lui fera tirer un petit coup pour le détendre ? Pardon d'être un peu crue, mais une telle inconscience me sidère...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Bonjour, bbmalinois, vous devriez chercher sur le bon coin, ça sera facile, le Malinois fait partie des chiens à la mode, dans mon quartier bientôt il y en aura plus que des Shiba. Par contre, prévoyez un accord très précis et qui n'ouvre pas la porte à la moindre discussion. Et surtout ne tenez pas compte des avis des nombreux rabat-joie qui vous diront que c'est une erreur, la vie c'est tellement beau.

Et ben voyons allons-y gaiement ! C'est pas grave de reproduire son chien nimporte comment, même si les refuges sont blindés de malinois... c'est trop beau la vie pour s'en priver ! De toute façon il y Leboncoin pour refourguer les chiots aux premiers venus...

Du coup, à chaque fois que Médor va être excité soit disant sexuellement on lui fera tirer un petit coup pour le détendre ? Pardon d'être un peu crue, mais une telle inconscience me sidère...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "