Recherche chiot male croisement jack russel avec yorkshire

Lagelag1

Bonjour mes enfants et moi recherchons un chien issu de ce genre de croisement. J habite dans le morbihan.J'envisage d adopter un chien dans l annee. N hesitez pas a me prevenir si votre chienne a mis bas.

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour,

Je suis curieuse de savoir Pourquoi ce croisement précis ? Qu'espèrez vous du comportement de ce chien ? Ces deux chiens sont très différents, vous voulez qu’il ais le comportement du Jack avec un physique de York ou inversement ?

Y a pas mal de petits chiens en refuge, spa...etc vous pouvez y jeter un œil et vous saurez le caractère du chien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

La maman de Tibidou est un Yorck, le papa (Jack + ????) multi races quoi !

Utilisateur anonyme

Bonjour mes enfants et moi recherchons un chien issu de ce genre de croisement. J habite dans le morbihan.J'envisage d adopter un chien dans l annee. N hesitez pas a me prevenir si votre chienne a mis bas.

Honnêtement ce n'est pas toujours très beaux comme mélange.

Et je ne vois pas l'intérêt d'un croisement précis comme cela

Docline

A priori c'est un croisement qui peut être sympa, une chance sur 4, s'il prend les qualités des 2, mais aussi 1 chance sur 4 de récupérer un vrai poison trop difficile à gérer

Utilisateur anonyme

Drôle d'idée fixe mais pas irréalisable non plus . Les refuges regorgent de petits croisés tous plus mignons les uns que les autres , faites votre recherche ,on n'est pas à l'abri d'un coup de coeur...

Tania28700

Oui oui, je pense que vous trouverez votre bonheur en refuge🙂 ce mélange ou un autre d'ailleurs, le coup de coeur exite

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Billy34

Bonjour

Mon Billy est un mélange de York, de Bichon et ??? Et cela apporte quoi ??

Sincèrement je ne comprends pas cette recherche: pourquoi vouloir tel ou tel croisement ? Quand on adopte un chien, ne serait il pas plus juste de chercher le coup de coeur et l'adéquation entre les besoins du chien et mon mode de vie ? 🤷

Aggie19

Bonjour Mon Billy est un mélange de York, de Bichon et ??? Et cela apporte quoi ?? Sincèrement je ne comprends pas cette recherche: pourquoi vouloir tel ou tel croisement ? Quand on adopte un chien, ne serait il pas plus juste de chercher le coup de coeur et l'adéquation entre les besoins du chien et mon mode de vie ? 🤷

Exactement ! Je me suis fait la réflexion... pour moi il n'y a rien de mieux que d'aller en refuge (plusieurs s'il le faut) et chercher LE chien avec lequel le courant passe instantanément et dont les besoins sont compatibles avec nous !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Billy34

Entièrement d'accord avec toi Aggie