Recherche chiot male croisement jack russel avec yorkshire

Lagelag1

Bonjour mes enfants et moi recherchons un chien issu de ce genre de croisement. J habite dans le morbihan.J'envisage d adopter un chien dans l annee. N hesitez pas a me prevenir si votre chienne a mis bas.

11 réponses
Tania28700

Oui oui, je pense que vous trouverez votre bonheur en refuge🙂 ce mélange ou un autre d'ailleurs, le coup de coeur exite

oups vous aurez rectifié par vous même, pas "exite" mais "existe" (pas la tête sur les épaules ce matin) 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "