Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche chiot male croisement jack russel avec yorkshireGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour mes enfants et moi recherchons un chien issu de ce genre de croisement. J habite dans le morbihan.J'envisage d adopter un chien dans l annee. N hesitez pas a me prevenir si votre chienne a mis bas.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Je suis curieuse de savoir Pourquoi ce croisement précis ? Qu'espèrez vous du comportement de ce chien ? Ces deux chiens sont très différents, vous voulez qu’il ais le comportement du Jack avec un physique de York ou inversement ?

Y a pas mal de petits chiens en refuge, spa...etc vous pouvez y jeter un œil et vous saurez le caractère du chien.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
La maman de Tibidou est un Yorck, le papa (Jack + ????) multi races quoi !
Reporter un abus
Pub
Lagelag1 a écrit:
« Bonjour mes enfants et moi recherchons un chien issu de ce genre de croisement. J habite dans le morbihan.J'envisage d adopter un chien dans l annee. N hesitez pas a me prevenir si votre chienne a mis bas. »

Honnêtement ce n'est pas toujours très beaux comme mélange.
Et je ne vois pas l'intérêt d'un croisement précis comme cela
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
A priori c'est un croisement qui peut être sympa, une chance sur 4, s'il prend les qualités des 2, mais aussi 1 chance sur 4 de récupérer un vrai poison trop difficile à gérer
Reporter un abus
Reporter un abus
Drôle d'idée fixe mais pas irréalisable non plus . Les refuges regorgent de petits croisés tous plus mignons les uns que les autres , faites votre recherche ,on n'est pas à l'abri d'un coup de coeur...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui oui, je pense que vous trouverez votre bonheur en refuge ce mélange ou un autre d'ailleurs, le coup de coeur exite
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour
Mon Billy est un mélange de York, de Bichon et ??? Et cela apporte quoi ??
Sincèrement je ne comprends pas cette recherche: pourquoi vouloir tel ou tel croisement ? Quand on adopte un chien, ne serait il pas plus juste de chercher le coup de coeur et l'adéquation entre les besoins du chien et mon mode de vie ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Billy34 a écrit:
« Bonjour Mon Billy est un mélange de York, de Bichon et ??? Et cela apporte quoi ?? Sincèrement je ne comprends pas cette recherche: pourquoi vouloir tel ou tel croisement ? Quand on adopte un chien, ne serait il pas plus juste de chercher le coup de coeur et l'adéquation entre les besoins du chien et mon mode de vie ? »

Exactement ! Je me suis fait la réflexion... pour moi il n'y a rien de mieux que d'aller en refuge (plusieurs s'il le faut) et chercher LE chien avec lequel le courant passe instantanément et dont les besoins sont compatibles avec nous !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)