Recherche chiot male croisement jack russel avec yorkshire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oups vous aurez rectifié par vous même, pas "exite" mais "existe" (pas la tête sur les épaules ce matin) 😳
Entièrement d'accord avec toi Aggie
Exactement ! Je me suis fait la réflexion... pour moi il n'y a rien de mieux que d'aller en refuge (plusieurs s'il le faut) et chercher LE chien avec lequel le courant passe instantanément et dont les besoins sont compatibles avec nous !
Bonjour
Mon Billy est un mélange de York, de Bichon et ??? Et cela apporte quoi ??
Sincèrement je ne comprends pas cette recherche: pourquoi vouloir tel ou tel croisement ? Quand on adopte un chien, ne serait il pas plus juste de chercher le coup de coeur et l'adéquation entre les besoins du chien et mon mode de vie ? 🤷
Oui oui, je pense que vous trouverez votre bonheur en refuge🙂 ce mélange ou un autre d'ailleurs, le coup de coeur exite
Drôle d'idée fixe mais pas irréalisable non plus . Les refuges regorgent de petits croisés tous plus mignons les uns que les autres , faites votre recherche ,on n'est pas à l'abri d'un coup de coeur...

A priori c'est un croisement qui peut être sympa, une chance sur 4, s'il prend les qualités des 2, mais aussi 1 chance sur 4 de récupérer un vrai poison trop difficile à gérer
Honnêtement ce n'est pas toujours très beaux comme mélange.
Et je ne vois pas l'intérêt d'un croisement précis comme cela
La maman de Tibidou est un Yorck, le papa (Jack + ????) multi races quoi !