Bonjour,
Je suis curieuse de savoir Pourquoi ce croisement précis ? Qu'espèrez vous du comportement de ce chien ? Ces deux chiens sont très différents, vous voulez qu’il ais le comportement du Jack avec un physique de York ou inversement ?
Y a pas mal de petits chiens en refuge, spa...etc vous pouvez y jeter un œil et vous saurez le caractère du chien.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Oui oui, je pense que vous trouverez votre bonheur en refuge🙂 ce mélange ou un autre d'ailleurs, le coup de coeur exite
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Mon Billy est un mélange de York, de Bichon et ??? Et cela apporte quoi ?? Sincèrement je ne comprends pas cette recherche: pourquoi vouloir tel ou tel croisement ? Quand on adopte un chien, ne serait il pas plus juste de chercher le coup de coeur et l'adéquation entre les besoins du chien et mon mode de vie ? 🤷
Exactement ! Je me suis fait la réflexion... pour moi il n'y a rien de mieux que d'aller en refuge (plusieurs s'il le faut) et chercher LE chien avec lequel le courant passe instantanément et dont les besoins sont compatibles avec nous !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "