Recherche chiot male croisement jack russel avec yorkshire

Lagelag1
Lagelag1

Bonjour mes enfants et moi recherchons un chien issu de ce genre de croisement. J habite dans le morbihan.J'envisage d adopter un chien dans l annee. N hesitez pas a me prevenir si votre chienne a mis bas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Tania28
Tania28

Oui oui, je pense que vous trouverez votre bonheur en refuge🙂 ce mélange ou un autre d'ailleurs, le coup de coeur exite

oups vous aurez rectifié par vous même, pas "exite" mais "existe" (pas la tête sur les épaules ce matin) 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Billy34
Billy34

Entièrement d'accord avec toi Aggie

Aggie19
Aggie19

Bonjour Mon Billy est un mélange de York, de Bichon et ??? Et cela apporte quoi ?? Sincèrement je ne comprends pas cette recherche: pourquoi vouloir tel ou tel croisement ? Quand on adopte un chien, ne serait il pas plus juste de chercher le coup de coeur et l'adéquation entre les besoins du chien et mon mode de vie ? 🤷

Exactement ! Je me suis fait la réflexion... pour moi il n'y a rien de mieux que d'aller en refuge (plusieurs s'il le faut) et chercher LE chien avec lequel le courant passe instantanément et dont les besoins sont compatibles avec nous !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Billy34
Billy34

Bonjour

Mon Billy est un mélange de York, de Bichon et ??? Et cela apporte quoi ??

Sincèrement je ne comprends pas cette recherche: pourquoi vouloir tel ou tel croisement ? Quand on adopte un chien, ne serait il pas plus juste de chercher le coup de coeur et l'adéquation entre les besoins du chien et mon mode de vie ? 🤷

Tania28
Tania28

Oui oui, je pense que vous trouverez votre bonheur en refuge🙂 ce mélange ou un autre d'ailleurs, le coup de coeur exite

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Drôle d'idée fixe mais pas irréalisable non plus . Les refuges regorgent de petits croisés tous plus mignons les uns que les autres , faites votre recherche ,on n'est pas à l'abri d'un coup de coeur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Docline
Docline

A priori c'est un croisement qui peut être sympa, une chance sur 4, s'il prend les qualités des 2, mais aussi 1 chance sur 4 de récupérer un vrai poison trop difficile à gérer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mes enfants et moi recherchons un chien issu de ce genre de croisement. J habite dans le morbihan.J'envisage d adopter un chien dans l annee. N hesitez pas a me prevenir si votre chienne a mis bas.

Honnêtement ce n'est pas toujours très beaux comme mélange.

Et je ne vois pas l'intérêt d'un croisement précis comme cela

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maman de Tibidou est un Yorck, le papa (Jack + ????) multi races quoi !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?