Bonsoir !
Je re crée un sujet car je n'arrive pas à éditer...
Voilà donc même soucis : ma Chipie d'amour qui a eu 8 ans aujourd'hui et ma première chienne que l'on est obligé de tenir en laisse (mes anciens chiens jamais eu de soucis)
A la maison elle obéit très bien au rappel, elle vient quand on lui dit etc pas de soucis la dessus. Dans le jardin pareil.
Soucis une fois a l'exterieur (on a essayé peu de fois je l'avoue mais quand elle était plus jeune) les friandises ou la nourriture ne l'intéresse pas ni ses jouets. Et à partir du moment où elle voit un chien ou pire un chat elle part. Elle finit par obéir et revenir mais bon...
J'aimerai vraiment lui apprendre la marche sans laisse (pas de route où je la promène mais beaucoup de chiens et chats) sa soulagerait mon père et surtout mon grand père qui la promène aussi mais j'ai vraiment peur de ne pas arriver a la controler si elle voit un chat (je veux pas qu'elle se fasse crever un oeil ou qu'ils se battent...)
Merci d'avance. J'y mettrai du temps et de la patience si il faut je la promène chaque soir (et mon pere et gp le matin x2) et je pense commencer ce week end seule (sans mon père)