RAJEUNIR LE SITE DE WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Afin que nous puissions continuer d’écrire sur ce forum agréablement et essayer d’être encore plus efficaces et performants dans nos réponses et nos débats, je pense qu’il faudrait que Wamiz rajeunisse un peu ce site ! Pourrions-nous émettre des suggestions et envoyer ce post lorsque chacun de nous y aura apporté son lot de suggestions ?

Pour ma part :

-Il faudrait pouvoir poster des vidéos directement sans passer par Youtube (fastidieux et beaucoup y renonce malgré tout ce que cela pourrait apporter à des personnes en difficulté avec leur animal. )Rien de tel qu’un petite vidéo avec nos Loulous pour exemple !)

-Pouvoir mettre des photos de + de 3 M°.

-Remettre un moteur de recherche afin de retrouver facilement nos anciens posts. (Très utile)

-Faire du nettoyage. Ce qui ne fonctionne plus, le retirer définitivement. ( Quizz par exemple, certains jeux….)

-Peut-être un peu de nouveauté et de fluidité dans la présentation. Trop de menus et de sous menus les gens s’y perdent.

-Créer de nouvelles rubriques et en supprimer d’autres qui n’ont pas beaucoup d’intérêt.

Tout cela dans l’esprit d’apporter encore plus à tous ceux qui viennent poster sur ce Forum.

Si vous êtes ok, après avoir mis vos idées ou suggestions remontez ce post jusqu’au moment ou nous jugerons bon de l’envoyer aux administrateurs.

63 réponses
Utilisateur anonyme

Il serait temps que Wamiz crée un sujet en tête de liste sur le projet... je ne veux pas vous mettre plus de pression que nécessaire, mais visiblement le sujet est chaud et vous devriez prendre la main sans plus attendre, prêts ou pas prêts, occupez l'espace...

Loup Blanc

Afin que nous puissions continuer d’écrire sur ce forum agréablement et essayer d’être encore plus efficaces et performants dans nos réponses et nos débats, je pense qu’il faudrait que Wamiz rajeunisse un peu ce site ! Pourrions-nous émettre des suggestions et envoyer ce post lorsque chacun de nous y aura apporté son lot de suggestions ? Pour ma part : -Il faudrait pouvoir poster des vidéos directement sans passer par Youtube (fastidieux et beaucoup y renonce malgré tout ce que cela pourrait apporter à des personnes en difficulté avec leur animal. )Rien de tel qu’un petite vidéo avec nos Loulous pour exemple !) -Pouvoir mettre des photos de + de 3 M°. -Remettre un moteur de recherche afin de retrouver facilement nos anciens posts. (Très utile) -Faire du nettoyage. Ce qui ne fonctionne plus, le retirer définitivement. ( Quizz par exemple, certains jeux….) -Peut-être un peu de nouveauté et de fluidité dans la présentation. Trop de menus et de sous menus les gens s’y perdent. -Créer de nouvelles rubriques et en supprimer d’autres qui n’ont pas beaucoup d’intérêt. Tout cela dans l’esprit d’apporter encore plus à tous ceux qui viennent poster sur ce Forum. Si vous êtes ok, après avoir mis vos idées ou suggestions remontez ce post jusqu’au moment ou nous jugerons bon de l’envoyer aux administrateurs.

ca va être dur misanthrope pour les videos il passe par youtube afin de ne pas faire de stokage donc limiter le coût financier et c'est pas 150e mais bien plus ainsi qu'un entretiens mensuel voir hebdomadaire des fichier donc beaucoup de temps idem pour les photos il les stocke en petite résolutions pour y prendre moins de place.

Lacurieuse

Honnêtement pour moi ce qui serait le plus utile ça serait quand même les photos, même jusqu'à 5MO je pourrait mettre tellement plus de photos!

Utilisateur anonyme

Je suis bien au courant de tout cela! A Wamiz de voir car aujourd'hui si on évolue pas en technologie on sait très bien qu'on est voué à disparaître!

Docline

Honnêtement pour moi ce qui serait le plus utile ça serait quand même les photos, même jusqu'à 5MO je pourrait mettre tellement plus de photos!

Faites des doubles réduits, en téléchargeant par exemple PhotoFiltre, facile d'usage, gratuit, léger sur votre ordi, vous pouvez tout faire ou presque avec ce logiciel: ainsi vous conservez votre stock de "grosses" photos et vous nous faites profiter des doubles plus légers, c'est vraiment pas compliqué

Docline

Le truc qui ne coûte rien à wamiz et que j'aimerais vraiment: pouvoir écrire en gras et en italique 🙂

Tania28700

Afin que nous puissions continuer d’écrire sur ce forum agréablement et essayer d’être encore plus efficaces et performants dans nos réponses et nos débats, je pense qu’il faudrait que Wamiz rajeunisse un peu ce site ! Pourrions-nous émettre des suggestions et envoyer ce post lorsque chacun de nous y aura apporté son lot de suggestions ? Pour ma part : -Il faudrait pouvoir poster des vidéos directement sans passer par Youtube (fastidieux et beaucoup y renonce malgré tout ce que cela pourrait apporter à des personnes en difficulté avec leur animal. )Rien de tel qu’un petite vidéo avec nos Loulous pour exemple !) -Pouvoir mettre des photos de + de 3 M°. -Remettre un moteur de recherche afin de retrouver facilement nos anciens posts. (Très utile) -Faire du nettoyage. Ce qui ne fonctionne plus, le retirer définitivement. ( Quizz par exemple, certains jeux….) -Peut-être un peu de nouveauté et de fluidité dans la présentation. Trop de menus et de sous menus les gens s’y perdent. -Créer de nouvelles rubriques et en supprimer d’autres qui n’ont pas beaucoup d’intérêt. Tout cela dans l’esprit d’apporter encore plus à tous ceux qui viennent poster sur ce Forum. Si vous êtes ok, après avoir mis vos idées ou suggestions remontez ce post jusqu’au moment ou nous jugerons bon de l’envoyer aux administrateurs.
ca va être dur misanthrope pour les videos il passe par youtube afin de ne pas faire de stokage donc limiter le coût financier et c'est pas 150e mais bien plus ainsi qu'un entretiens mensuel voir hebdomadaire des fichier donc beaucoup de temps idem pour les photos il les stocke en petite résolutions pour y prendre moins de place.

Après, regardez, les vidéos ne passent plus par leur icone youtube ; avant on y mettait le lien et apparaissait la vidéo à visionner

Maintenant tu as le copier coller pour la voir dans ton moteur de recherche, car ca ne peut fonctionner que comme ca (du moins chez moi maintenant ; vous avez le cas ? ou le problème vient de chez moi ??)

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Honnêtement pour moi ce qui serait le plus utile ça serait quand même les photos, même jusqu'à 5MO je pourrait mettre tellement plus de photos!
Faites des doubles réduits, en téléchargeant par exemple PhotoFiltre, facile d'usage, gratuit, léger sur votre ordi, vous pouvez tout faire ou presque avec ce logiciel: ainsi vous conservez votre stock de "grosses" photos et vous nous faites profiter des doubles plus légers, c'est vraiment pas compliqué

oui c'est que je fais, je stocke les photos telles qu'elles sont prises sur disque externe, et je les diminue avec paint (les sauvegardant dans un autre fichier afin de les partager) ; rapide et qualité non détériorée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Darkounet

bonjour,

Pourquoi pas ajouter nos 3 posts les plus suivis dans un onglet ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
AnaisDrux

Pas d'inquiétude, l'idée n'est pas du tout de laisser Wamiz disparaître dans un trou noir de l'absence de technologie !

En fait c'est tout l'inverse : nous venons d'ouvrir dans 5 nouveaux pays, avec des sites absolument modernes sur lesquels nous travaillons sans relâche et encore à ce jour.

Tout ce travail nous permettra de faire la bascule pour la France de manière beaucoup plus rapide et fluide.

Mais comme nous n'avons pas fini ces gros travaux sur l’international, la France doit attendre patiemment son tour :)