RAJEUNIR LE SITE DE WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Afin que nous puissions continuer d’écrire sur ce forum agréablement et essayer d’être encore plus efficaces et performants dans nos réponses et nos débats, je pense qu’il faudrait que Wamiz rajeunisse un peu ce site ! Pourrions-nous émettre des suggestions et envoyer ce post lorsque chacun de nous y aura apporté son lot de suggestions ?

Pour ma part :

-Il faudrait pouvoir poster des vidéos directement sans passer par Youtube (fastidieux et beaucoup y renonce malgré tout ce que cela pourrait apporter à des personnes en difficulté avec leur animal. )Rien de tel qu’un petite vidéo avec nos Loulous pour exemple !)

-Pouvoir mettre des photos de + de 3 M°.

-Remettre un moteur de recherche afin de retrouver facilement nos anciens posts. (Très utile)

-Faire du nettoyage. Ce qui ne fonctionne plus, le retirer définitivement. ( Quizz par exemple, certains jeux….)

-Peut-être un peu de nouveauté et de fluidité dans la présentation. Trop de menus et de sous menus les gens s’y perdent.

-Créer de nouvelles rubriques et en supprimer d’autres qui n’ont pas beaucoup d’intérêt.

Tout cela dans l’esprit d’apporter encore plus à tous ceux qui viennent poster sur ce Forum.

Si vous êtes ok, après avoir mis vos idées ou suggestions remontez ce post jusqu’au moment ou nous jugerons bon de l’envoyer aux administrateurs.

63 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout que Wamiz a 10 ans cette année :) . Contente d'avoir connu Wamiz à ses débuts, il a évolué et encore mieux dans le futur .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir à tous et à l' équipe Wamiz :-)

Pour ma part : si c'est possible ?

+1 Poster des vidéos , oui , sans passer par Youtube .

+1 Pouvoir mettre des photos de + de 3 M°.

et si vous pouviez proposer une Collection d'émoticônes , émoji d' animaux ? Têtes de chat, lapin, chien .....

http://gif.toutimages.com/images/ani_domestiques/chiens/index.htm

https://fr.vecteezy.com/art-vectoriel/223263-motions-de-chien

https://www.shutterstock.com/ru/image-vector/sticker-collection-emoji-cartoon-dog-emoticons-486049162

https://www.shutterstock.com/ru/image-vector/sticker-collection-emoji-cartoon-dog-emoticons-486049159?src=pVDihO97MvgxnsE0P_bXpw-1-27

dans le style cartoon ..

c'est sûr que les Wamiziens vont avoir des idées

🙂😁

Merci d'avance

Cordialement

Doudou 229

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous a toutes et tous,tres bonne idée Misanthrope et surtout expliquer comment mettre des photos sur le forums ou d autres problemes auquels j ai du me renseigner a des membres,et tu en as fait partie,comment fait on ca et ca. Nous ne sommes pas toutes et tous des as du pc et de la recherche.Ca vous parait peut-etre puéril,mais il me semble que quand on s inscrit a un site,il y a ,en general,un forum concernant le comment faire pour différentes demandes de problemes de manipulations du site.Merci et bonne nuit.

gigi397

" gigi 397 "
Energiesolaire

Pour la vidéo, ça n'arrivera jamais, mais ça serait cool d'avoir au moins un reader qui fonctionne. Là Youtube ne fonctionne plus (à moins que ça n'ait été corrigé).

Le soucis avec la vidéo, c'est que pour héberger ça, Wamiz doit multiplier ses coûts par un facteur 10 (je n'exagère pas). Donc de 1000 à 10000 euros par mois environ. Car elle deviendrait une plateforme de streaming.

POur le reste, difficile à dire. Wamiz est un site mixte, un gestionnaire de contenu doublé d'un forum. L'ennui c'est qu'il existe peu de plateforme ouvertes qui supportent bien les 2 aspects. Elle pourrait passer sur vBulletin, mais elle perdrait en terme de fonctionnalité de gestion de contenu. Faudrait donc améliorer la plateforme actuelle.

Si Wamiz organise une levée pour ça, je peux contribuer. Migrer Wamiz sur une autre plateforme coute au bas mot, 15000 euros.

Tania28700

j'ai posé la question pour le moteur de recherche qui n'existe plus et qui était super utile

https://wamiz.com/forum/plus-de-moteur-de-recherche-sur-wamiz-85655.html

Il y a aussi un souci, lorsqu'on poste dans "questions réponses", l'ordre des réponses n'est plus respecté, c'est un peu pénible

ON ne peut plus non plus mettre les vidéos de youtube directement ; maintenant on a le lien et il faut copier/coller pour visionner

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Non pas de suppression des jeux, il y en faut pour tout le monde🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Un autre point sur lequel je ne suis surtout pas d'accord avec vous Misanthrope:

la taille des photos

C'est vraiment écologiquement irresponsable de fonctionner avec des photos grande taille,

nous ne sommes pas sur un site d'art et une qualité normale suffit tout à fait

(de plus, pour les gens qui vivent en zone blanche comme ça va être mon cas après déménagement, les photos trop lourdes à charger peuvent ralentir sensiblement un site

Energiesolaire

Ohhh, écologiquement irresponsable.

Wow. Bienvenue en 2019 comme on dit.

Ça aussi, on en entendra parler dans le future. Une simple image, pollue en effet la planète.

Energiesolaire

Je peux vous dire, pour être de tous les forums, incluant colliers électriques tout ça. J'ai échangé avec les plus positifs, et avec les plus négatifs.

En français, rien ne bat ni même se rapproche de Wamiz. Et rien ne s'y rapprochera jamais je crois.

Si on exclut le contenu, et dieu sait qu'ils en ont, ce qui distingue Wamiz c'est la maturité de sa communauté en tant que groupe social. Wamiz est un modèle, car il est très peu modéré, et à peu près jamais censuré. On n'y propage pas de conseils dangereux, on n'y fait pas la promotion de coercition, en fait on ne rabaisse à peu près pas les écoles de pensées.

À être sur Wamiz, on peut presque croire qu'il n'y a pas de débats, ou au moins que ces débats ne sont pas des bains de sang --l'impression qu'on a sur d'autres groupes.

Les perles sur Wamiz, c'est nous, les anciens. Les insiders sont ce qui donne la couleur à tout groupe social.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👍 Toi je t' Adore !!!! Energie solaire

j'ai la même vue des Wamiz iens

👏

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "