Race chiot

Equitalea

Bonjour.

Nous avons décidé d'agrandir la famille en adoptant un loulou type Berger.

Les personnes nous ont dit que c'était un croisement malinoix × border collie. Qu'en pensez vous ?

Merciii

25 réponses
Aggie19

Oui... une photo ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Equitalea

Ah pardon je pensais les avoir mises lol

Aggie19

Je ne vois pas trop le border, mais je suis loin d'être experte ! Certains vous renseigneront mieux. Il est bien mignon mais bien petit ! Quel âge a-t-il ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Equitalea

Pas plus d'1 mois

Aggie19

Il est déjà séparé de sa amère ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Oups ! sa mère ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

C'est ce que je pensais, vu ses yeux...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

J'espère que non ! 🙄

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est un peu tôt pour le dire, faudra voir d’ici 1 mois, 1mois1/2.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Equitalea

Non il reste avec sa maman pour l'instant 😉 on attendra au moins bien 2 mois