Race chiot

Equitalea

Bonjour.

Nous avons décidé d'agrandir la famille en adoptant un loulou type Berger.

Les personnes nous ont dit que c'était un croisement malinoix × border collie. Qu'en pensez vous ?

Merciii

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oui nous avons du terrain et nous sommes tres sorties. Je monte également a cheval donc je vais l'embarquer avec moi lol

En voilà un qui ne sera pas malheureux ! ✌

Alyann

Bonjour,

En effet il semble bien avoir du malinois mais pour le border difficile a dire avec certitude si petit. Je pense que la personne vous a dit al vérité sur le croisement. Posez de nombreuses questions sur les parents du chiot. Si vous avez la possibilité de le voir avant l’achat c’est aussi un plus.

Equitalea

Voici notre loulou qui a bien poussé encore 1 mois a attendre

Equitalea

Voici notre loulou qui a bien poussé encore 1 mois a attendre

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a l’air vif ^^ (et doit bien manger à la cantine ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "