Race chiot

Equitalea
Equitalea

Bonjour.

Nous avons décidé d'agrandir la famille en adoptant un loulou type Berger.

Les personnes nous ont dit que c'était un croisement malinoix × border collie. Qu'en pensez vous ?

Merciii

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Il est chou !! :-)

Pour moi , sant être experte , il a le masque du Malinois , peut être pas très noir ..Mais je le vois plus d'apparence du Malinois pour son pelage de bb que du Border C...Pour la forme du museau, sa largeur , le Border me semble t-il ..

il est vraiment mignon .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pas plus d'1 mois

Pour moi ce chiot est à peine âgé de 3 semaines.

Sky
    Sky

Par contre attention, ça risque d'être un mélange explosif, aussi bien physiquement que mentalement, j'espère que votre famille est prête pour ça. 😯

N'hésitez pas à nous faire suivre l'évolution des événements et du petit poilu.

" 色即是空 "
    Aggie19
    Aggie19

En principe 3 mois c'est l'idéal pour séparer un chiot de sa mère et de sa fratrie, car entre 2 et 3 mois, à travers la période d'imprégnation, le petit apprend beaucoup avec sa maman et cela influe énormément sur son comportement futur.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Aggie19
    Aggie19

Ah vous me rassurez !!! Il a une bonne bouille il sera sûrement très beau 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Equitalea
    Equitalea

Non il reste avec sa maman pour l'instant 😉 on attendra au moins bien 2 mois

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

C’est un peu tôt pour le dire, faudra voir d’ici 1 mois, 1mois1/2.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'espère que non ! 🙄

Aggie19
    Aggie19

C'est ce que je pensais, vu ses yeux...

Aggie19
    Aggie19

Oups ! sa mère ?

• 20 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?