Race chiot

Equitalea

Bonjour.

Nous avons décidé d'agrandir la famille en adoptant un loulou type Berger.

Les personnes nous ont dit que c'était un croisement malinoix × border collie. Qu'en pensez vous ?

Merciii

25 réponses
Aggie19

Ah vous me rassurez !!! Il a une bonne bouille il sera sûrement très beau 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

En principe 3 mois c'est l'idéal pour séparer un chiot de sa mère et de sa fratrie, car entre 2 et 3 mois, à travers la période d'imprégnation, le petit apprend beaucoup avec sa maman et cela influe énormément sur son comportement futur.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

Par contre attention, ça risque d'être un mélange explosif, aussi bien physiquement que mentalement, j'espère que votre famille est prête pour ça. 😯

N'hésitez pas à nous faire suivre l'évolution des événements et du petit poilu.

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Pas plus d'1 mois

Pour moi ce chiot est à peine âgé de 3 semaines.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Il est chou !! :-)

Pour moi , sant être experte , il a le masque du Malinois , peut être pas très noir ..Mais je le vois plus d'apparence du Malinois pour son pelage de bb que du Border C...Pour la forme du museau, sa largeur , le Border me semble t-il ..

il est vraiment mignon .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Equitalea

Mercii oui mon mari est maitre chien donc il va gerer l'éducation. Nous avons hate de l'accueillir et nous attendra le temps qu'il faut pour ne pas l'arracher de sa mère 😉

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça mère c’est le malinois ou un border ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il a la jolie couleur charbonné du Malinois ... Quant au Border , difficile de savoir à cet âge quelles caractéristiques ressortiront.

En tout état de cause et vu le mélange, prévoyez pas mal d'activités quant il sera avec vous car le Malinois et le Border sont des chiens qui ont un énorme besoin de dépenses physiques et cérébrales .

Et si vous pouvez laisser ce petit bout avec sa mère jusqu'au ses 10/ 12 semaines , faites le, il n'en sera que plus équilibré ( sous réserve que le cadre familial soit sains et la mère bien dans ses pattes, bien entendu !).

Equitalea

Sa maman est malinoise et son papa border

Equitalea

Oui nous avons du terrain et nous sommes tres sorties. Je monte également a cheval donc je vais l'embarquer avec moi lol