Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Race chiot

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour.

Nous avons décidé d'agrandir la famille en adoptant un loulou type Berger.

Les personnes nous ont dit que c'était un croisement malinoix × border collie. Qu'en pensez vous ?

Merciii
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Non il reste avec sa maman pour l'instant 😉 on attendra au moins bien 2 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah vous me rassurez !!! Il a une bonne bouille il sera sûrement très beau
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
En principe 3 mois c'est l'idéal pour séparer un chiot de sa mère et de sa fratrie, car entre 2 et 3 mois, à travers la période d'imprégnation, le petit apprend beaucoup avec sa maman et cela influe énormément sur son comportement futur.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Par contre attention, ça risque d'être un mélange explosif, aussi bien physiquement que mentalement, j'espère que votre famille est prête pour ça.
N'hésitez pas à nous faire suivre l'évolution des événements et du petit poilu.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Equitalea a écrit:
« Pas plus d'1 mois »

Pour moi ce chiot est à peine âgé de 3 semaines.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour
Il est chou !! :-)
Pour moi , sant être experte , il a le masque du Malinois , peut être pas très noir ..Mais je le vois plus d'apparence du Malinois pour son pelage de bb que du Border C...Pour la forme du museau, sa largeur , le Border me semble t-il ..

il est vraiment mignon .
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mercii oui mon mari est maitre chien donc il va gerer l'éducation. Nous avons hate de l'accueillir et nous attendra le temps qu'il faut pour ne pas l'arracher de sa mère 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ça mère c’est le malinois ou un border ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il a la jolie couleur charbonné du Malinois ... Quant au Border , difficile de savoir à cet âge quelles caractéristiques ressortiront.

En tout état de cause et vu le mélange, prévoyez pas mal d'activités quant il sera avec vous car le Malinois et le Border sont des chiens qui ont un énorme besoin de dépenses physiques et cérébrales .

Et si vous pouvez laisser ce petit bout avec sa mère jusqu'au ses 10/ 12 semaines , faites le, il n'en sera que plus équilibré ( sous réserve que le cadre familial soit sains et la mère bien dans ses pattes, bien entendu !).
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Sa maman est malinoise et son papa border
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)