Perso mon amie et moi, on a déjà fait des déplacement ( 1-3h de train/transport maxi ) avec 2 chiens, 3 chiens, 3 chiens un chat un lapin, 3 rats 2 lapin, 2 lapins, 2 chats...
Mais c'était pour se rendre chez l'une et l'autre.
Pour les camping, je sais que pour les chiens, certains vaccin a jours son obligatoire.
Dans les transport, on peut normalement vous refusé dans le métro, et le bus. ( dans paris ). Ils sont autorisé dans le RER attaché et museler, ou correctement enfermer dans une boite de transport adapté. ( Bus uniquement dans une boite de transport ).
Dans les car qui font correspondance je ne sais pas, on m'a autorisé a le prendre avec les trois sans avoir besoin de payer leur place. Pour les TER ( train régionnal ) je doit payer leurs billet. TGV etc... Billet a payer aussi.
Avions, les démarche sont compliquée et fatiguante ( il faut faire un certificat de santée par le véto de l'aéroport * heure avant le départ entre autre.. ).
Puis tout dépent de ce que tu fait durant tes vacance. Durant les mienne je bouge beaucoup, musé, sortie touristique etc.. Les chiens y sont rarement autorisé, si c'est pour qu'il reste tout le temps enfermer, quel est l’intérêt ? :/