Qui voyage avec 2 animaux ou plus ?

Amouranimal
Amouranimal

Bonjours,

Est-ce que ça pose problème quand vous avez 2 animaux ou plus a emmener en vacanses? Avec n'importe quel animal.

Merci.

14 réponses
Amouranimal
Amouranimal

Merci beaucoup pour toutes ces réponses très complete.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai toujours emmenée ma chienne et mon chat partout sans aucun probléme, trajet en voiture et en train.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà voyagé en avion avec mes chiennes bouvier bernois et mon chat ,ça c'est assez bien passé !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi je suis déjà partie en voiture avec ma chienne et mes deux cochons d'inde. La chienne ne bouge pas, elle dors tout le long du trajet, ce n'est pas un problème. Par contre pour les chons c'est une expédition ! Je ne peut pas prendre la cage habituelle car elle est trop grande donc j'en prend une autre qui me prend tout le coffre mais dans laquelle ils se souillent vite car elle n'est pas de bonne dimension pour deux gros pépéres !! après il y a les copeaux, le foin, les graines... et sur place vite aller acheter des légumes frais. Bref je préfère les laisser en garde chez quelqu'un chez qui je sais qu'il seront bien soignés, même si ils me manquent, c'est trop compliqué et inconfortable pour eux.

Par contre ma chienne hors de question que je parte quelque part sans elle.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?