Qui voyage avec 2 animaux ou plus ?

Amouranimal
Amouranimal

Bonjours,

Est-ce que ça pose problème quand vous avez 2 animaux ou plus a emmener en vacanses? Avec n'importe quel animal.

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Amouranimal
Amouranimal

Avec 2 chien merci pour la réponses et un chat et un chien c'est possible de les enmener tout les deux en vacances, les lieux :tout les lieux les animaux sont accepté. Mais dans certains est-ce-qu'il faut qu'un seul animal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chien et je vais dans un camping ya pas de souci mais quand ya aussi la chienne de ma mere dans la voiture plus les bagages etc je me dit que si j'avais des enfants sa serais compliqué car les billet de train son pas donner surtout pour les chiens de moyenne et grande taille c'est pour sa que je prend le chien de ma mere. alors je sais pas comment les gens font quand ils ont plusieur animaux

Ouibonchien
Ouibonchien

Ca dépend des animaux, bien sûr ! Et avec quel moyen de transport, lieux d'hébergement, etc.

Mes deux chiens dans la voiture, direction le camping : no problem. Mes deux éléphants, en avion, direction le Hilton... j'ai pas essayé. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca dépent des animaux, du lieux de vacance, de ce que tu compte y faire.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?