Qui utilise la marque canaillou?

Utilisateur anonyme

la marque présente des avantages sur le prix,mais sur la quallité?? alors vos avis?

147 réponses
Utilisateur anonyme

juste comme sa c est tout; je vais changer de marque de croquettes pour mes 2 chats. voila pourquoi je demande sa c est tout

Utilisateur anonyme

Moi je donner des RC a mon ancien chien mais c'etait une erreur de ma part .. Et pour mon chat du Wiskas (j'ai de choix de marque la ou je suis).

Coco33150

Viande crue et légumes ou poisson cru et légumes, voilà tout simplement !!!!!!

Utilisateur anonyme

Sachant qu'il ne mange QUE ça ..

Coco33150

Au Qatar c'est un tit peu compliqué la croquette !!!

Utilisateur anonyme

tu donne des filets de poissons coco ?

car j'ai déjà essayer de donner une sardine a Hivy une fois elle savais pas quoi en faire ...

Utilisateur anonyme

Exact Coco ;)

Coco33150

Oui filet de poisson, au début ils ont l'air un peu *** *** avec !!!! mais t'inquiète ils ne sont pas que couillons nos chatons chats !!!!

Melly

J'avais acheté des sardines pour un de mes chats et il n'avait pas apprécié non plus :s Apres c'était sous forme de friandises donc elles étaient sèches, peut être que sa a joué. Mais en général ils aiment beaucoup le thon.

La réponse m'intéresse aussi ^_^

Coco33150

Que ma tronche !!!! le magret je l'ai déglingué toute seule !!!