Qui utilise la marque canaillou?

Utilisateur anonyme

la marque présente des avantages sur le prix,mais sur la quallité?? alors vos avis?

147 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord paré ?!

Coco33150

Vas-y pour le rougaille saucisses !!!

P'titefleur

Krumble : tu n'as que cela comme marque mais tu es ou ?

à ce moment donne leur du fait maison

Utilisateur anonyme

Ouais !

Utilisateur anonyme

Je suis en Arabie Saoudite et les animaux c'est pas leur fort .. Je voudrais bien Petite fleur j'ai deja essayé mais il n'en mange pas !

P'titefleur

Oui mais cela fait des mois que tu nous dis que tu veux changer de croquettes et que tu nous demandes ce qu'on donne à nos chats.......lol

P'titefleur

Il ne veut pas de viande crue...ou poisson ......

Utilisateur anonyme

Meme sa il ne mange pas, oui je pensais commander sur internet mais les frais de ports sont exorbitant

P'titefleur

Donne lui des restes de viande de vos assiettes...peut ête en cuit mangerait il mieux

Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer merci ;)