Qui utilise la marque canaillou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la marque présente des avantages sur le prix,mais sur la quallité?? alors vos avis?

147 réponses
Coco33150
Coco33150

Leati, 6.800 kg pour 35.90 €, ah oui...... ce n'est pas cher et la qualité en plus !!!! oups des fois j'oublie la gamelle d'eau.

Solenneb
Solenneb

personne ne t'as rien dis!! il faut arrêter de se sentir agresser tout le temps sa devient épuisant!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Détendez-vous hein. Si j'vous dit que mes croquettes TOTW sont à 35,90E (Oup's, qu'elle honte j'me suis trompé de deux euros) c'est qu'elles le sont. Je les achètes sur ZOOPLUS, c'est un paquet de 6,8kg. Je fais 1 mois avec le paquet (parfois 3 semaines) en sachant que mes chiennes ont la nourriture à volonté + eau. J'ai 4 gamelles de croquettes remplis chaque jours, et une très grosse gamelle d'eau remplis, que je change 3 fois par jours pour gardé l'eau fraiche.

Solenneb
Solenneb

oui après il faut adapter selon les besoins de son chien! moi la mienne a des grosse diarrhée avec les haricots mais pas avec les carottes!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a aussi des fibres dans les carottes, mais avec les os déjà du soir j'aurai plutôt peur qu'il soit constipé XD

Mais oui, au pire je pourrais ajuster en fonction de lui.

Et je crois qu'elle prend un paquet de 6,8 kg / mois donc c'est ce prix là.

P'titefleur
P'titefleur

Mon caniche a été nourri pendant ses seize ans avec : viande boeuf grillée, riz + carottes + haricots verts.....il n'a jamais été malade jusqu'à ce qui nous quitte.

Solenneb
Solenneb

oui coco!! c'est vraiment bizarre!!! se sont des croquettes qui coute environs 70 euros!!!

Solenneb
Solenneb

fais attention aux haricots!! se sont des fibres et si ton chien est un peu sensible il aura des diarrhée, les carottes sont meilleurs!!!

Coco33150
Coco33150

Solenneb, j'attends aussi la réponse de leati.

Sapho, oh !!!! que oui.... viande hachée ou crevettes crues, un régal.... ooooh les pauvres chats (pour ma part) !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est claire, moi c'est 45€ / mois, et c'est des moins chères que les TOTW. Et je n'ai qu'un chien ^^

Après on peut très bien faire pour une semaine et congeler. Moi je vais changer Haïko, le matin ca serra viande/paté, riz et haricot vert mixé avec un fruit (ma grand mère faisais comme ca ^^^). Et le soir une carcasse charnue.

Pour les deux chats : une carcasse/ jours + des croquettes a disposition au cas où ils en veulent.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?