Qui est partant pour une promenade dans le 91 ?

Utilisateur anonyme

Samedi 15 janvier avec Ninis, Jessica95, Emily-Rose, Angelique1 et moi ont va faire une petite promenade avec les chiens à Montgeron 91230 dans la forêt de senart et tout autours.

Si ca vous tente, avec ou sans animaux dites le moi !

Voila quelques photo d'une promenade qu'on à déjà fait dans la forêt de senart :

Aller n'hésiter pas !!!

28 réponses
Wolfman

dommage je suis dans le 54

Utilisateur anonyme

et moi dans le 34

Utilisateur anonyme

et moi dans le 40

Utilisateur anonyme

et moi dans le 44....

Dommage, ça donne trop envie....

Mon Doudou aurait bien apprécié....

Utilisateur anonyme

Ben moi le 31 pfff dommage , ça aurait été simpa !!!

Utilisateur anonyme

un jour il faudrait tous se donner un point de rdv pour qu'on promene nos loustik ensemble!!! sa serai super simpa non??

Utilisateur anonyme

Ah ouaii

Utilisateur anonyme

ba enfaite on a déjà essayer de faire des rassemblement mais on ne trouve jamais d'endroit qui convient a tous... Le plus souvent on veut le faire a paris mais pas bcp de personne y participe donc bon..

Utilisateur anonyme

Moi je propose dans le centre meme si je suis pas sur d'y aller

Utilisateur anonyme

Il faudrait refaire un rassemblement, mais organiser par l'équipe Wamiz ! Voir dans quel lieu il y a le plus de wamizien motivés pour venir, prevoir un endroit pour se reunir, des activités à faire, un endroit ou dormir avec les animaux.

Enfin quelque chose de bien organiser longtemps à l'avance pour que même ceux qui habitent loin puissent venir. Parce que le rassemblement qu'on avait fait il n'y avait que les gens de paris....

Après chacun peut organiser des balades dans leur région, nous c'est ce qu'on fait à paris, avec Ninis, angelique1, vava11, Emily-Rose on s'est déjà réuni pour promener les chiens et là on va encore le faire, mais c'est encore mieux quand des nouvelles personnes se joignent à nous !

Donc chacun peut le faire dans sa région, pas forcement que nous à paris.