Qui est partant pour une promenade dans le 91 ?

Utilisateur anonyme

Samedi 15 janvier avec Ninis, Jessica95, Emily-Rose, Angelique1 et moi ont va faire une petite promenade avec les chiens à Montgeron 91230 dans la forêt de senart et tout autours.

Si ca vous tente, avec ou sans animaux dites le moi !

Voila quelques photo d'une promenade qu'on à déjà fait dans la forêt de senart :

Aller n'hésiter pas !!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

sophie, le ballade ne c'est pas faite en fin de compte dc on va la faire ds pas longtps je pense, je te tient au courant

Utilisateur anonyme

On va essayer d'en faire une ce dimanche la, si sa intéresse quelqu'un d'autre.......

Utilisateur anonyme

moi :)

Utilisateur anonyme

Oui, toi on s'en doute bien ! ^^

Utilisateur anonyme

moi je ne peux pas ce dimanche :S j'ai le brevet blanc a réviser

Si un jour vous en faites un a Paris , dites le moi ;)

Utilisateur anonyme

Oui on te tient au courant, Bonne chance pour le brevet ! :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :D !

Utilisateur anonyme

Au cas ou sa intéresse quelqu'un, demain on fait une promenade avec Ninis, margaux, angelique1, sophie91, jessica95 et sa mere, moi et les chiens bien sur !

Dans la foret de senart à Montgeron......