Qui est partant pour une promenade dans le 91 ?

Utilisateur anonyme

Samedi 15 janvier avec Ninis, Jessica95, Emily-Rose, Angelique1 et moi ont va faire une petite promenade avec les chiens à Montgeron 91230 dans la forêt de senart et tout autours.

Si ca vous tente, avec ou sans animaux dites le moi !

Voila quelques photo d'une promenade qu'on à déjà fait dans la forêt de senart :

Aller n'hésiter pas !!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai et si c'est pas loin de chez moi j'essairez de venir

Utilisateur anonyme

franchement c'est une bonne idée ! Pr samedi comment on fais pr venir ? Moi je suis sur argenteuil 95 ma mere veu venir avec sa chienne qui est dans 92 a puteaux , et c'est de quelle heure a quelle heure?

Utilisateur anonyme

Pour venir en transport c'est le RER D arrêt Montgeron-Crosne qu'il faut prendre, après si tu peux venir en voiture c'est mieux !

On pensait se rejoindre pour 13heures à la gare et pour l'heure de fin c'est comme chacun veut !

Utilisateur anonyme

moi jai pas de voiture mn copain en a plus dnc c'est la galere qui viens en voiture et qui prend ls transports?a tn avis il faut combien de temps pr venir? De chatellet ou la defense?

Utilisateur anonyme

Ma soeur (emily-rose), angelique1 et moi on habite à Montgeron donc c'est rapide.

Et anais prend les transports, elle viendra peut être avec sa cousine.

De châtelet c'est direct et il faut 20 minutes.

Utilisateur anonyme

Et pourquoi on en ferai pas une chaque mois (week end si possible) ou chaque semaine (week end egalement) dans chaque departement de la france pour ce qui peuvent venir ?

Utilisateur anonyme

Nous on le fait à Paris et banlieue parce qu'on peut y aller. Mais si tu veux Vava40 tu peux ouvrir un post et organiser dans ta région une balade comme nous, avec les gens de ta région et tout ceux qui sont motivés peuvent le faire dans leur région.

Après ce qui serais bien (je le répète pour que l'équipe Wamiz le voit bien :p) serait de faire un VRAI rassemblement avec tout les membres de wamiz (enfin la plupart), de faire quelques chose de bien organiser par l'équipe Wamiz et non par nous.

Utilisateur anonyme

Ouai et faire un peu comme une ecole que quelqu'un organise au co-vroiturage ou je sais pas quoi pour ce quei ne peuvent pas venir , un bus qui prend et deriiere on met les chien dans des cage de transport ... si possible bien sur

Utilisateur anonyme

tres bonne idée ! Mais bn esque sa pourrais se faire

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Cette idée de rassembler des chien pour des promenades est super, j'ai une chienne border collie et je serai heureuse de la voir avec d'autre chien si elle peut s'entendre avec et courire galoper sa serai genial quand vous organisez une prochaine balade si vous pouvez me prevenir si je suis libre je viendrais volontier.