Quelqu'un a un avis sur les croquettes Taste of the wild?

Utilisateur anonyme

Le titre est assez explicite... :P

Alors voilà,

Chaya se porte bien et a un beau pelage, de belles dents, mais je n'aime pas la composition de ses croquettes (pas assez de viande) donc, j'ai cherché une boutique spécialisée près de chez moi et j'ai trouvé les croquettes totw au bison, les critiques sont très bonnes, mais j'aimerais avoir quand même vos avis (pas nécessairement pour celles chiens-bison), avez-vous déjà essayez? Connaissez-vous quelqu'un qui (sans être le voisin du cousin de l'ami de votre grand-mère ^^) les a essayées? Sont-elles inférieures/supérieures ou égales avec les croquettes orijen?

Merci d'avance!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Les cendres si elles figurent dans l'analyse physico-chimique, c'est normal car on désigne sous ce terme les matières minérales ou sels minéraux contenus dans les aliments. Sur l'étiquette, le pourcentage de cendres brutes, est le résultat de ce qui reste après "évaporation" totale du produit. C'est comme lorsque l'on fait bouillir de l'eau, il reste : le sel.

Donc la dénomination cendres brutes correspond au sels minéraux contenus dans le produit.

Le taux idéal se situant entre 6 et 9%. Ne doit jamais exceder 10% (surtout chez les animaux agés)

On ne met pas de cendres au sens propre, dans les aliments !

Utilisateur anonyme

Tout à fait, par contre sur certaines croquettes du lien que j'ai mis plus loin, on y trouve des cendres à 10%, c'est énorme non ?

Melly

C'est bon à savoir pour le taux de cendre ^_^

Utilisateur anonyme

Les sels minéraux sont présents naturellement dans la viande, les légumes, les fruits... Ils sont indispensables à l'organisme, ils renforcent les os et les défenses immunitaires. Avec l'âge les chiens les assimilent de moins en moins, le bon dosage est entre 6 et 9%. Il faut se recentrer sur le fait que les bonnes croquettes sont celles qui contiennent au moins 70% de viandes, et surtout 0% de céréales (ni blé ni maïs...) qui même précuits pour leur donner de la digestibilité n'apportent que des flatulences et des allergies ( problèmes de peau...)

Vado79

C'est complètement faux, voici la liste des ingrédients pour les Tast of The Wild, PACIFIC STREAM CANINE AU SAUMON, où sont les cendres?

Ingrédients : Saumon, poissons de l'océan déshydratés, patates douces, pommes de terre, huile de canola, saumon fumé, fibre de pomme de terre, chlorure de choline, racine de chicorée, tomates, myrtilles, framboises, extrait de yucca, faecium d'enterocoque, lactobacillus casei, lactobacille acidophilus, ferments de cerevesiae de saccharomyces, extrait sec de fermentation d'oryzae d'aspergille, supplément de vitamine E, protéinate de fer, protéinate de zinc, protéinate de cuivre, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium, mononitrate de thiamine (vitamine B1), protéinate de manganèse, oxyde manganeux, acide ascorbique, supplément de vitamine A, biotine, pantothénate de calcium, sulfate de manganèse, sélénite de sodium, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), supplément de la vitamine B12, riboflavine (vitamine B2), supplément de la vitamine D, acide folique.

Je croyais qu'il fallait pas de pomme de terre pour les chiens ?

Vado79

Regarde si tu peux avoir des Virbac ou des Vet essentials (Hill's) au Canada . Elles sont pas mal =)

C'est totalement faux, les croquettes véto c'est du n'importe quoi...

http://www.dur-a-avaler.com/croquettes-veterinaires-royal-canin-virbac-hills-arnaque-pro/

Utilisateur anonyme

Hello,

Vous trouverez de nombreux conseils sur le site www.doog.be

Bonne visite

C'est un vieux sujet qui date de 1743 jours ! Regardez la date ! C'était en 2011 à peu près ces membres ne sont même plus actifs ici !