Quelqu'un a un avis sur les croquettes Taste of the wild?

Utilisateur anonyme

Le titre est assez explicite... :P

Alors voilà,

Chaya se porte bien et a un beau pelage, de belles dents, mais je n'aime pas la composition de ses croquettes (pas assez de viande) donc, j'ai cherché une boutique spécialisée près de chez moi et j'ai trouvé les croquettes totw au bison, les critiques sont très bonnes, mais j'aimerais avoir quand même vos avis (pas nécessairement pour celles chiens-bison), avez-vous déjà essayez? Connaissez-vous quelqu'un qui (sans être le voisin du cousin de l'ami de votre grand-mère ^^) les a essayées? Sont-elles inférieures/supérieures ou égales avec les croquettes orijen?

Merci d'avance!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

rectification: elles contiennent des cendres...

bon ben faut que j'appelle mon véto moi... lui demander si ça va ou non (même si je suis déçue)

Utilisateur anonyme

=P Il te donnera surement de bonnes croquettes Hihi ^^.

Utilisateur anonyme

Regarde si tu peux avoir des Virbac ou des Vet essentials (Hill's) au Canada . Elles sont pas mal =)

Utilisateur anonyme

ma vétérinaire vend des hill's (des prescription diet je crois)... elle sont hyper chères (37$ -25euros- pour 2kg si je me rappelle bien)

Mais bon, vu que, les boutique sont fermées, on va voir tout ça demain :D

Utilisateur anonyme

C'est complètement faux, voici la liste des ingrédients pour les Tast of The Wild, PACIFIC STREAM CANINE AU SAUMON, où sont les cendres?

Ingrédients : Saumon, poissons de l'océan déshydratés, patates douces, pommes de terre, huile de canola, saumon fumé, fibre de pomme de terre, chlorure de choline, racine de chicorée, tomates, myrtilles, framboises, extrait de yucca, faecium d'enterocoque, lactobacillus casei, lactobacille acidophilus, ferments de cerevesiae de saccharomyces, extrait sec de fermentation d'oryzae d'aspergille, supplément de vitamine E, protéinate de fer, protéinate de zinc, protéinate de cuivre, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium, mononitrate de thiamine (vitamine B1), protéinate de manganèse, oxyde manganeux, acide ascorbique, supplément de vitamine A, biotine, pantothénate de calcium, sulfate de manganèse, sélénite de sodium, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), supplément de la vitamine B12, riboflavine (vitamine B2), supplément de la vitamine D, acide folique.

Utilisateur anonyme

Voici encore les TOTW HIGH CANINE PRAIRIE FORMULA, plus de 70% des ingrédients sont des viandes, quoi de plus normal pour des carnivores? Et surtout, il y a 0% de céréales, qui n'ont rien à faire dans un estomac court (celui des chiens), les chiens ont besoin de protéines animales, de viandes, surtout de viandes. Les deux marques que je préfère, et qui sont pour moi les plus adaptées aux chiens: ORIJEN et TOTW.

Ingrédients :

Viande de bison, viande de cervidés , viande d'agneau ,viande de poulet, oeufs , patates douces , pois,huile de canola, bison rôti, cervidé rôti , pulpe de tomate, poisson de l'océan déshydraté , chlorure de choline et de sodium, racine de chicorée , tomate , myrtilles, framboises , extrait de yucca , ferments lactiques , vitmine E , proteinate de fer , zinc et cuivre , sulfate de zinc et cuivre , iodure de potassium, vitamine B1, proteinate de manganese, vitamine C, vitamine A , biotine ,panthoténate de calcium, sulfate de manganèse , sélénite de sodium, vitamine B6, B12, B2 , , vitamine D , acide folique.

Utilisateur anonyme

Tu verras ici les différentes croquettes très viande et très poisson aussi. Quand tu cliques sur un paquet tu as tout les descriptif du produit ainsi que les ingrédients et les "faits" à savoir protéine, cendres ect .... elles varient (cendres) d'un produit à l'autre.

http://www.nourriture-chien-chat.fr/Croquettes-pour-chiens/Wolfsblut.html

Utilisateur anonyme

Ebench, composition détaillée des TOTW Pacific Stream

acide pantothénique 19.0 mg/kg

acides gras oméga 6 2.2 %

calcium 1.9 %

chloride 0.45 %

cuivre 15.0 mg/kg

fer 160.0 mg/kg

glucides 36.3 %

iode 2.5 mg/kg

lysine 1.25 %

manganèse 25.0 mg/kg

niacine 50.0 mg/kg

protéine brute 25.0 % >>> Taux moyen pour des protéines

vitamine A 16500.0 IU

vitamine B12 (cobalamine) 0.11 mg/kg

vitamine B6 (pyridoxine) 10.0 mg/kg

vitamine D 3 800.0 IU

zinc 160.0 mg/kg

acides gras oméga 3 0.4 %

biotine 0.25 mg/kg

cendre brute 8.5 % >>>>> Il a de la cendre brute à 8.5 % ce qui est relativement élevé :)

choline 2400.0 mg/kg

cystine 0.93 %

fibre brute 2.3 %

graisse brute 15.0 %

humidité 8.5 %

kalium 0.8 %

magnésium 0.12 %

natrium 0.25 IU

phosphore 1.1 %

sélénium 0.4 mg/kg

vitamine B1(thiamine) 31.0 mg/kg

vitamine B2 (riboflavine) 6.0 mg/kg

vitamine E (tocophéryle) 300.0 IU

énergie métabolisable 3600.0 kcal/kg

acide folique 1.5 mg/kg

Utilisateur anonyme

Et pour TOTW High Prairie Canine

vitamine E (tocophéryle) 300.0 IU

énergie métabolisable 3719.0 kcal/kg

acide folique 1.5 mg/kg

acides gras oméga 3 0.4 %

biotine 0.25 mg/kg

cendre brute 9.5 % >>> Taux de cendre encore plus élévé

choline 2400.0 mg/kg

cuivre 15.0 mg/kg

fibre brute 2.5 %

graisse brute 18.0 %

iode 2.5 mg/kg

lysine 1.59 %

manganèse 25.0 mg/kg

niacine 50.0 mg/kg

protéine brute 33.6 % >>> Mais je préfère ce pourcentage de protéines...

sélénium 0.4 mg/kg

vitamine B1(thiamine) 31.0 mg/kg

vitamine B2 (riboflavine) 6.0 mg/kg

vitamine D 800.0 IU

acide pantothénique 19.0 mg/kg

acides gras oméga 6 2.6 %

calcium 2.1 %

chloride 0.45 %

choline 2400.0 mg/kg

fer 160.0 mg/kg

glucides 27.9 %

humidité 8.5 %

kalium 0.8 %

magnésium 0.14 %

méthionine 1.19 %

phosphore 1.4 %

sel 0.28 %

vitamine A 16500.0 IU

vitamine B12 (cobalamine) 0.11 mg/kg

vitamine B6 (pyridoxine) 10.0 mg/kg

zinc 160.0 mg/kg

Utilisateur anonyme

Ceci est une étude sur l'alimentation des animaux domestiques, tu y trouveras un tableau des différents intervenants et leurs principales marques. A voir...

http://nestinvest.fr/Croquettes.pdf