Quelles croquettes me conseillez-vous pour chiot staffy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir mon staffy dans quelques semaines, elle est pour le moment nourrie avec des croquettes proplan par le propriétaire et je souhaitais savoir ce qu'il était conseillé. Est-ce que proplan c'est bien ? Ou avez-vous mieux à me conseiller ? Sachant que j'ai déjà lu que royal canin entre autre était très déconseillé à cause des céréales si j'ai bien suivi.

Aussi je sais qu'il faut échelonner le changement sur une semaine minimum voir plus si je passe au sans céréale c'est bien ça ?

Merci pour vos conseils

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

J'ai trouvé les croquettes lily's kitchen sur wanimo est la composition est très bonne ! Cependant, il y a 28 % de patates douces, ce qui est quand même important :/

Sinon elles sont de nouveau disponibles mais en paquet de 2 kg.

Shiro Aceman
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Je donne des lily's kitchen puppy a mon staffy pour le moment tout ce passe bien il faut de très joli caca bien moulé comme a dit la veto mdr Par contre c'est une marque anglaise tu la trouve pas partout :/ J'allais sur wanimo mais ils ont plus de stock sinon je les ai trouvé sur animalis en attendant mais tu peux que les prendre a 2kg:/ Donc j'hésite a lui prendre une autre marque toujours sans céréales mais qui soit plus facile a trouver ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Energiesolaire
Energiesolaire

Mon coeur penche pour un produit Français désormais:

https://amikinos.fr/

Impossible de battre la qualité de ce produit. Ils sont fous ces gaulois (+ de 50% de protéines, 12% de glucides, que des patates, du jamais vu je crois bien).

Si le chien aime, et que les selles sont belles, bingo.

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Les Orijen sont pour moi les meilleures croquettes que l'on puisse donner à son chien !

Sinon le BARF c'est ce qu'il existe de mieux mais plus difficile à réaliser malheureusement.

Jador
Jador

Voici la marque Maxima du Cotecnica. Les bonnes infos sont là!

http://www.cotecnica.es/fr/brand/cotecnica-maxima-grain-free

Maxima c'est 50% de viandes fraiches et complément en viandes déshydratées pour l'apport en protéines animales. Rien à voir avec l'article de dupe "data-proved".

Anny76320
Anny76320

voici ce que je viens de trouver concernant les maxima grain free qu'en pensez vous ?

http://fr.data-proved.com/cross-checking-croquettes-maxima-chien/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne ( cane corso )est a l'Acana gamme heritage (puppy large breed) , il n'y a pas de cereales et principalement des produits frais. Je suis tres content de ces croquettes, ma chienne est en excellente santé, bien proportionnée et a un magnifique pelage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut qui est vraiment connaisseur de staffie j aimerai lui envoyé une photo en privé de mon futur staffie et qu il me dise ce qu il en pense merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le boeuf est un allergène pour pas mal de chiens, mais si le tien le supporte il n'y a pas de raison de l'écarter de son alimentation.

Canard sanglier, ça ressemble à du Carnilove, croquettes qui sont très bien sur le papier mais qui ne sont pas supportées par tous les chiens (environ 30 % d'intolérance).

Orijen c'est très bien (mais très cher), Maxima c'est pas mal non plus, tu as aussi plein d'autres marques et parmi celles-ci de recettes, l'important c'est de trouver l'accord parfait entre ton porte monnaie et les intestins de ton chien.

Par contre je ne comprends pas cette polémique sur la pomme de terre, c'est pas mieux ou pire que des légumineuses, patate douce et autres ingrédients amidonnés malheureusement indispensables dans le processus de fabrication des croqs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien à dire, c'est le TOP!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?