Quelles croquettes me conseillez-vous pour chiot staffy

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir mon staffy dans quelques semaines, elle est pour le moment nourrie avec des croquettes proplan par le propriétaire et je souhaitais savoir ce qu'il était conseillé. Est-ce que proplan c'est bien ? Ou avez-vous mieux à me conseiller ? Sachant que j'ai déjà lu que royal canin entre autre était très déconseillé à cause des céréales si j'ai bien suivi.

Aussi je sais qu'il faut échelonner le changement sur une semaine minimum voir plus si je passe au sans céréale c'est bien ça ?

Merci pour vos conseils

14 réponses

Les Orijen sont pour moi les meilleures croquettes que l'on puisse donner à son chien !

Sinon le BARF c'est ce qu'il existe de mieux mais plus difficile à réaliser malheureusement.

Energiesolaire

Mon coeur penche pour un produit Français désormais:

https://amikinos.fr/

Impossible de battre la qualité de ce produit. Ils sont fous ces gaulois (+ de 50% de protéines, 12% de glucides, que des patates, du jamais vu je crois bien).

Si le chien aime, et que les selles sont belles, bingo.

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Je donne des lily's kitchen puppy a mon staffy pour le moment tout ce passe bien il faut de très joli caca bien moulé comme a dit la veto mdr Par contre c'est une marque anglaise tu la trouve pas partout :/ J'allais sur wanimo mais ils ont plus de stock sinon je les ai trouvé sur animalis en attendant mais tu peux que les prendre a 2kg:/ Donc j'hésite a lui prendre une autre marque toujours sans céréales mais qui soit plus facile a trouver ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "

J'ai trouvé les croquettes lily's kitchen sur wanimo est la composition est très bonne ! Cependant, il y a 28 % de patates douces, ce qui est quand même important :/

Sinon elles sont de nouveau disponibles mais en paquet de 2 kg.