Bonjour , depuis longtemps nous nous demandons quel est la race de notre chienne.
On m'a informé que c'est une épagneul breton croisé avec un caniche ou un terrier , donc beaucoup d'hésitation et je ne pense pas que sà soit ça ! ...
Elle est de petite taille quand même par rapport a un epagneul breton , mais c'est vrai qu'elle fait la taille d'u caniche mais en couleur bicolore noir et beije avec beaucoup plus d'intelligence qu'un caniche ( par rapport à ceux que je connaisse)
Tiens en disant çà , est-ce vrai qu'un croisé est plus intelligent qu'un pur race ?
Voici une photo d'elle et le lien de son tooniz :)
que t iimporte la race ces vrai que de s avoir qui est papa et maman ces bien mes bon tu l aimes souvent il sont ammusant car il ne ressemble a aucun autre au moins tu n as pas un chien comme les autres
@ Cotte : Oh que oui je l'aime , et franchement elle comprend très bien ce que je dis , car elle a 11 ans , elle a jamais été dressé auparavant et je lui ai appris les bases elle me comprend très bien et m'obéis , je n'aurai jamais pensé ca ! J'ai déjà vu un chien exactement pareil qu'elle , je l'ai appelé et elle 'm'a regardé mais 2 metres plus loin je n'avais pas vu il y avait son maitre :D
@ Ptitfeu : Merci à toi !! C'est déjà une piste , un caniche croisé avec... on va y reflechir :p