Quelle race de chien est-ce ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis longtemps nous nous demandons quel est la race de notre chienne.

On m'a informé que c'est une épagneul breton croisé avec un caniche ou un terrier , donc beaucoup d'hésitation et je ne pense pas que sà soit ça ! ...

Elle est de petite taille quand même par rapport a un epagneul breton , mais c'est vrai qu'elle fait la taille d'u caniche mais en couleur bicolore noir et beije avec beaucoup plus d'intelligence qu'un caniche ( par rapport à ceux que je connaisse)

Tiens en disant çà , est-ce vrai qu'un croisé est plus intelligent qu'un pur race ?

Voici une photo d'elle et le lien de son tooniz :)

http://wamiz.com/tooniz/ici-c-est-moi-la-princesse-12985.html

Merci de m'avoir lu :)

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune réponse ? :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que t iimporte la race ces vrai que de s avoir qui est papa et maman ces bien mes bon tu l aimes souvent il sont ammusant car il ne ressemble a aucun autre au moins tu n as pas un chien comme les autres

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle a du caniche et je sais pas en tout cas elle est croisé avec du caniche !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Cotte : Oh que oui je l'aime , et franchement elle comprend très bien ce que je dis , car elle a 11 ans , elle a jamais été dressé auparavant et je lui ai appris les bases elle me comprend très bien et m'obéis , je n'aurai jamais pensé ca ! J'ai déjà vu un chien exactement pareil qu'elle , je l'ai appelé et elle 'm'a regardé mais 2 metres plus loin je n'avais pas vu il y avait son maitre :D

@ Ptitfeu : Merci à toi !! C'est déjà une piste , un caniche croisé avec... on va y reflechir :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai LOL ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirait un croisé caniche/york par rapport à la couleur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la couleur oui , mais je ne pense pas trop , sinon elle serait plus petite encore !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu les poils de ta chienne je pense que c'est une caniche/terrier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je ne serai vous en dire plus mais ce chien est croiser caniche .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On m'a dit que ce serait un epagneul papillon breton croisé caniche... oO

Son père ou sa mère était déjà croisé avec un epagneul breton et un epagneul papillon ...

Est-ce possible ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?