Quelle race de chien est-ce ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis longtemps nous nous demandons quel est la race de notre chienne.

On m'a informé que c'est une épagneul breton croisé avec un caniche ou un terrier , donc beaucoup d'hésitation et je ne pense pas que sà soit ça ! ...

Elle est de petite taille quand même par rapport a un epagneul breton , mais c'est vrai qu'elle fait la taille d'u caniche mais en couleur bicolore noir et beije avec beaucoup plus d'intelligence qu'un caniche ( par rapport à ceux que je connaisse)

Tiens en disant çà , est-ce vrai qu'un croisé est plus intelligent qu'un pur race ?

Voici une photo d'elle et le lien de son tooniz :)

http://wamiz.com/tooniz/ici-c-est-moi-la-princesse-12985.html

Merci de m'avoir lu :)

52 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que c'est un caniche croisé fox , enfin croisé ce chien là : (jlai trouvé sur internet)

+

=

Utilisateur anonyme

enfin je ne suis pas sure , hein ^^

Utilisateur anonyme

Interressant et très très ressemblant... Merci !!

Wolfman

bien malin celui qui saura te le dire !!!!!

Utilisateur anonyme

Patchwork je dirais

Wolfman

oh il y a bien un mélange de trois races au moins !!!! mais il a vraiment une belle petite gueule

Utilisateur anonyme

Il y a peut-être du Welsh terrier en plus du caniche !!!!

Wolfman

moi je le trouve beau !!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf ,il est plus beau que les races qu'il à en lui ,franchement !!!!!

Utilisateur anonyme

caniche avec qque chose ça semble évident..

par contre j'ai eu une épagneul papillon et je lui vois rien du tout de l'épagneul...