Quell race de chien choisir

Utilisateur anonyme

Je vait m'acheter un chien bientôt, et jabite en appartement maos je ne sait pas quelle race est la mieu pour l'appartement. Moi je dirait un labrador. Aider moi

35 réponses
Utilisateur anonyme

ha ta mère est finalement d'accord?

Oui. Tu peut me conseiller une race qui peut aller en appartement.

Avatar21

Tu l'as convaincu en 37 minutes top chrono 🤪 !

Et bah, dis donc pour quelqu'un qui demandait de l'aide, tu as vite convaincu tes parents quand même 😔 !!!

Utilisateur anonyme

Et tu lui donneras quoi à manger ?

Comment tu comptes l'éduquer ?

Utilisateur anonyme

Tu l'as convaincu en 37 minutes 🤪!

Et bah, dis donc pour quelqu'un qui demandait de l'aide, tu les as vite convaincu quand même 😔 !!!

Enfaite sa fait 1mois que j'ai essayé. Je vient de m'inscrire aujourd'hui sur le forum et je viens de poster aujourd'hui l'aide pour convaincre mes parents. J'ai convaincu mes parents en leur montrant des race est en leur montrent des reportage et... Pour les convaincre

Utilisateur anonyme

Et tu lui donneras quoi à manger ?

Comment tu comptes l'éduquer ?

Bain je vait voir ce qui faut pour la santé du chien mmais je connais pas encore bien. Pour payer la nourriture et tout sa moi qui va faire sa avec mes économies et pour payer le chien c mes parents.
Avatar21

Tu t'orientes plus vers un chien petit/moyen/grand ?

C'est tes parents qui vont payer le véto ?

Qui va s'occuper du chiot ?

Combien de temps va t-il être seul ?

Combien de promenades par jours (et combien de temps) ?

PS: Quelques questions parmi tant d'autres ^^

Utilisateur anonyme

oui donc avec les sous de tes parents (car tes économies ce sont tes parents ou ta famille pour ton anniversaire, vu que tu es pas en âge de travailler) donc si tes parents et autres ne te donnent plus de soucis tu feras comment pour payer les soins du chien (vaccins, castration soucis de santé) et nourriture tous les mois?

Pour les vaccins et le nourir peut être mais parent qui vont payer.

Utilisateur anonyme

Tu t'orientes plus vers un chien petit/moyen/grand ?

C'est tes parents qui vont payer le véto ?

Qui va s'occuper du chiot ?

Combien de temps va t-il être seul ?

Combien de promenades par jours (et combien de temps) ?

PS: Quelques questions parmi tant d'autres ^^

Je m'oriente plutôt vers un chien petit ou moyen

Oui mes parents

C'est moi est ma mére ou mon pére

Entre 5 à 6h

5 promenade par jour

Utilisateur anonyme

Et pour les autres questions concernant le temps des promenades etc?

Je vait faire 5 promenade par jour. 4 promenades qui dur genre 30 min et 1 promenades qui dure 1 ou 2h

Utilisateur anonyme

sortie matin midi et soir?

Sortie matin midi que le mercredi vendredi samedi dimanche et soir tout les jour