Quell race de chien choisir

Utilisateur anonyme

Je vait m'acheter un chien bientôt, et jabite en appartement maos je ne sait pas quelle race est la mieu pour l'appartement. Moi je dirait un labrador. Aider moi

35 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne vas pas à l’école? ça me parait difficile de faire 5 promenades par jour ...

Avatar21

sortie matin midi et soir?

Sortie matin midi que le mercredi vendredi samedi dimanche et soir tout les jour

Si j'ai bien compris, il ne sera pas sortit le lundi, mardi et jeudi matin/midi 🤪 !

Utilisateur anonyme

sortie matin midi et soir?

Sortie matin midi que le mercredi vendredi samedi dimanche et soir tout les jour

Si j'ai bien compris, il ne sera pas sortit le lundi, mardi et jeudi matin/midi 🤪 !

Ta mal compris je vait le sortir tout les matin le midi sa dépend des jour est le soir tout le temps

Avatar21

D'accord mais pense à mettre de la ponctuation dans tes messages car c'est pas très clair :/

Néanmoins, il faut absolument une sortie tout les midis ( 3 sorties minimum/jours) !

Utilisateur anonyme

Bah c'est pas bon, un chiot faut le faire sortir tous les matins , les midis et le soir il va pas non plus se retenir pour faire ces besoins sinon il va avoir de gros soucis de santé.

Tu es prêt à te lever très tôt pour le faire sortir si il a envie d'aller faire ces besoins (ça peut être à 4 heures du matin)

Ta pas compris je vait le sortir tout les matin et le midi sa dépend des jour et le soir tout le temps

Utilisateur anonyme

D'accord mais pense à mettre de la ponctuation dans tes messages car c'est pas très clair :/

Néanmoins, il faut absolument une sortie tout les midis ( 3 sorties minimum/jours) !

Es que si je fait un espace au balcon pour le chien que je lui aprend à piser et faire caca à set Androi sa va pas causer de problème.

Utilisateur anonyme

Je dirairais non, mes voisins font ça et finalement le chiens a de gros soucis de comportement .

Donc je dirais que pour le moment vous pouvez vous enlever l'idée d'avoir un chien.

Sinon ma mére peut le sortir tout les midi et mois tout les matin et soirs

C bon si je fait sa

Caroline-Eg

Oui c'est bon, il faut toujours un sortie le midi, moi j'avoue je sors très peu de temps le midi l'été (15,20 min)car il fait trop chaud et mon chien ne supporte pas la chaleur, mais bon une balade d'1h30 le matin et le soir cela compense. Ensuite as tu une idée du prix d'un chien de race, je dis ça car certains s'imaginent qu'on trouve un chien de race n'importe ou, un chien de race coûte en moyenne de 800 à 1500 euros, pour les races les moins chers, on peut trouver certains chiens à 600 euros mais est-ce que les tests de santé sont fait moins sûr, bien qu'on peut toujours avoir des surprises. Ensuite la race, si on prend le fait que le chien sera normalement sorti 1h30 par jour au minimum, une race moyennement sportive est adapté, j'ignore si c'est le cas du labrador, après encore une fois tout dépend des sorties que tu fait, si ton chien sort en liberté le plus souvent 1h30 même pour un chien sportif c'est pas mal, après si c'est en laisse ou même en longe, il faut resté sur le chien moyennement sportif pour 1h30. Tu peux à la rigueur te rendre en association ou tu trouvera peut-être ton chien qui correspond à tes attentes.

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

mais oui, c est bon, t inquiètes!

effectivement, vous pouvez vous relayer, ta mère et toi

mais c est sur qui si tu "oublies" de lui faire faire ses besoins un midi, t as de grandes chances de devoir ramasser dès que tu rentres...

par contre, si tu le laisses sur le balcon, t as intérêt a faire en sorte de bien sécuriser!

faudrait pas qu il tombe...

tu le laisserais tout seul sur le balcon pendant qu il n y a personne chez toi???

c est la ou je vois un problème, a moins que j aie mal compris?

pour la bouffe, le véto, les frais en gros, si ta mère t a dit ok, elle va s occuper de tout en te demandant une participation, c est sur...

mais je pense pas qu elle le laissera crever de faim ou crever tout court en esquivant le véto en cas de problème (ou non...)

pour la race du chien, je dirais : "prends pas trop gros"

en appart, il va vite se sentir claustro, lol

prends un moyen ou un petit, style, si t aimes, le bouledogue francais...?

il te faut un chien qui est pas de nature a aboyer pour un oui ou pour un non, sinon, t auras des problèmes avec tes voisins...

un chien de nature calme et pas trop dépendant de son/ses maitres...(pour le coup, le BA n est peut être pas le plus indiqué finalement...)

Utilisateur anonyme

mais oui, c est bon, t inquiètes!

effectivement, vous pouvez vous relayer, ta mère et toi

mais c est sur qui si tu "oublies" de lui faire faire ses besoins un midi, t as de grandes chances de devoir ramasser dès que tu rentres...

par contre, si tu le laisses sur le balcon, t as intérêt a faire en sorte de bien sécuriser!

faudrait pas qu il tombe...

tu le laisserais tout seul sur le balcon pendant qu il n y a personne chez toi???

c est la ou je vois un problème, a moins que j aie mal compris?

Merci je veut un petit chien bouledogues français c bien mais t'en a pas un autre à me conseiller

pour la bouffe, le véto, les frais en gros, si ta mère t a dit ok, elle va s occuper de tout en te demandant une participation, c est sur...

mais je pense pas qu elle le laissera crever de faim ou crever tout court en esquivant le véto en cas de problème (ou non...)

pour la race du chien, je dirais : "prends pas trop gros"

en appart, il va vite se sentir claustro, lol

prends un moyen ou un petit, style, si t aimes, le bouledogue francais...?

il te faut un chien qui est pas de nature a aboyer pour un oui ou pour un non, sinon, t auras des problèmes avec tes voisins...

un chien de nature calme et pas trop dépendant de son/ses maitres...(pour le coup, le BA n est peut être pas le plus indiqué finalement...)