Bonjour,
Bientôt propriétaire d'une maison assez grande, avec un bois sur le terrain, je souhaite adopter un chien. Je m'y prends tôt car ça ne sera pas avant janvier le temps d'être bien installé et de prévoir les vacances pour accueillir le toutou.
Je cherche un chien supportant la séparation, je travaille 6 jours sur 7 pour un maximum de 8h + le trajet donc en gros 9h max, mon conjoint travaille le plus souvent en décalé donc le chien ne sera pas seul si longtemps que ça mais ça pourrait arriver. J'aime les longue balades.
Même si je suis calme et que je prendrais des cours d'éducation, je perds vite patience donc je souhaite un chien docile qui supporte la séparation.
J'ai déjà 2 chats et aimerais des animaux de ferme donc je souhaite un chien calme qui supporte autres animaux et surtout ses congénères.
Je ne suis pas fan des petits chiens .Avez vous des races a me conseiller ? On m'a parlé du finnoi de lapponie ?
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "