Quel petit nom peu flatteur et/ou valorisant, donnez vous à vos animaux ?

Tania28700

Allez le titre nous dit tout ! Quels sont les petits surnoms secrets de vos compagnons à quatre pattes et pourquoi ?

Faites nous rire sans complexes, ça reste entre nous et apportons un peu d'humour et de fraîcheur que Wamiz ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
86 réponses
Tania28700

Merci Kya 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et ces surnoms sont... quelle que soit ton humeur ? Bonne ou mauvaise ? 😲 Turlututu (plus facile pour moi que le pdeudo)

Bonne humeur toujours ! C'est purement affectif , je ne les utilise jamais quant je les reprends 😉

Loulou345

Pas très valorisant non plus, on l'appelle parfois p'tite vache aussi! A cause de ses couleurs! sinon, pour les surnoms doudoux, y'a bébé Aiko et princesse d'amour.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

Donc je vais vous dire ce qu'il en est chez moi

C'est variable !

Jyrkhos c'est princesse, patapouf, pignouf, mon bébé, gros, chienlit...

Génésys c'est ma loute, ma belle, ma belette, ma doudouille, ma "radio active"... mais il faut sentir l'amour dans nos voix, et le regard, l'intonation... qui veut tout dire ; on les aime quoi ! ils arrivent en remuant la queue et se dandinant, tout joyeux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

oui il y a de la discrimination dans mes surnoms, il y a le "ma" pour génésys ! jyrkhos est un malheureux, un non aimé, un rebus, non je blague, je les aime autant tous les deux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Bien sur!! Aiko elle reconnaît quand on parle d'elle et commence a nous verbaliser en mode "eh moi aussi je veux rentrer dans la discussion!"

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

On se comprend entre bêtes si je peux dire, sans méchanceté mais ironie👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tenez, je viens de penser "allez je prépare à manger à mes bolides"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Quand je les associe, c'est... mes monstres, mes bolides, mes louloups

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Haha, oui, de vrais machines! ;)

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "