Quel petit nom peu flatteur et/ou valorisant, donnez vous à vos animaux ?

Tania28
Tania28

Allez le titre nous dit tout ! Quels sont les petits surnoms secrets de vos compagnons à quatre pattes et pourquoi ?

Faites nous rire sans complexes, ça reste entre nous et apportons un peu d'humour et de fraîcheur que Wamiz ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Bangdji
Bangdji

Gigot pour un agneau 😂😂 non mais 😂

Tania28
Tania28

Trop fort ! Je vais tâcher de voir ma maman comme une salamandre maintenant, Ginette

Merci de t'être confié

👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Heureusement, nos animaux ne savent pas lire!

Il ne savent pas parler non plus sinon, la vengeance serait terrible !

Chez moi, nous avons :

🐱 "crapaud"

🦁 (c'est un gros 🐱 9kg) "la bedaine"

🦔"arthur", ça n'a pas l'air méchant comme surnom mais c'est le surnom que je donne à tous les animaux "mal coiffés" et Arthur il a plein d'épis.

NORMAL : c'est un hérisson !

🐊"ginette", bon c'est pas un vrai croco bien sûr, c'est une salamandre verte, mais la 1ère fois que je l'ai vue, je me suis demandé qui avait balancé un croco dans ma mare...

Faut dire que j'ai plein de tritons (4 à 5cm) dans la mare et au beau milieu ya ginette qui fait 25cm environ !

🍖 "Gigot", c'était mon agneau, j'avais un couple de mouton de ouessant et

Normalement, j'avais prévu de manger le petit en cas de repro, (d'où le nom de GIGOT), mais c'est plus facile d'y penser que de Le faire et j'ai jamais pu me résoudre à manger mon GIGOT 😂

Tania28
Tania28

Eh bien au moins, on se marre

Et j'aime bien "ah j'en ai trouvé d'autres..." 😁

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Chez moi j'ai Padja ma croûte, ma croutelette

Ça c’est du surnom 🤣🤣 tu aurais sortie ma croutasse tu aurais fait ma journée 🤣🤣

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loulou345
Loulou345

Moi j'en ai déniché d'autres:

Pepette, haleine de poisson, ensuite quand elle se prend pour un chien de garde c'est, mon tit dobermann. y'a aussi moustachue et cheveulue et grognella! Parfois on l'appelle aussi bavouineuse (un mixte entre baveuse et fouineuse) on va pas se mentire, ça la représentante bien ;D

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Damsdams
Damsdams

Ah les surnoms c'est du pottenawak ici, ça veut rien dire on sait même pas d'où c'est venu mais c'est comme ça 😌

-poupou

-nounou

-pupuce 🤭

-poupouçou..

Tania28
Tania28

Emla, on a même ici un "gros kiki"👌

Tania28
Tania28

Ouiii mimicracra ! 👎

Emla
Emla

Je précise au cas où que le pseudo « Mon Kiki » n’a aucun lien avec Harry….ni moi…

D’ailleurs j’ai oublié un surnom d’Harry, pas de moi mais de mes potes qui l’appellent « Royal coussinets ». Le seul chien du groupe de balade qui refuse de se salir les pattes dans la boue et qu’il faut faire boire en premier car il ne veut plus boire si il y a la bave des autres 😉

30 commentaires sur 86

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?