Quel petit nom peu flatteur et/ou valorisant, donnez vous à vos animaux ?

Tania28700

Allez le titre nous dit tout ! Quels sont les petits surnoms secrets de vos compagnons à quatre pattes et pourquoi ?

Faites nous rire sans complexes, ça reste entre nous et apportons un peu d'humour et de fraîcheur que Wamiz ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
86 réponses
Loulou345

Double

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

de vraies machines, et ca roule ! 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Surtout en energie!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

oui oui je disais "ca roule" non pas dans le sens "ca marche droit", je préfère préciser

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dundeemaya

"Mayou" ou "Mayounaise" parce que ...ça ressemble a Maya .. me demandez pas trop, c'est mignon.

Sinon je l'appelle souvent "le veau" parce qu'il y a une étrange ressemblance

Mon chat je le surnom Dindon parce qu'une fois, une assurance pour animaux m'a appelé en appelant mon chat Dindeu (Il s'appelle Dundee en référence à crocodile Dundee mais apparement c'est pas ce qui vient en tête 😂)

J'appelle Olaf "vieux pépère" alors qu'il a 2 ans

Loulou345

Lol dindeu, faut vraiment mal lire pour l'appeler comme ça ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

Dindeu ! merci "Dindeumayou" ! oups mon humour me dépasse encore une fois !

Ah, ca me revient pour génésys, "ma craspouille" ! car elle est parfois sale, alors que jyrkhos est clean, d'une propreté ce louloup là ! eh oui il a des qualités, le mâle !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et pour les rampants, quels petits noms, Turlututu-turdusmerula ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et pour les rampants, quels petits noms, Turlututu-turdusmerula ?

" Petit coeur d'amour à écailles " / " Jean Jean " 😂

Et vu le sale caractère de Monsieur Rampant... " P*tain de couleuvre "!

Faut le voir sortir la tête de son substrat, avec ses gros yeux ronds courroucés , avant de s'ensevelir à nouveau. Le jeu de cache-cache amuse beaucoup une de mes amies ( mais il est où ? Ah je vois sa tête il est trop mignon !)

Et quant il n'est pas d'humeur et que je le manipule ou que je le nourris , il fouette le sol avec sa queue.. vraiment caractériel...

Ktrine37

Et bien ... que de jolis surnoms, j'ai bien rit ! 😁

Mon Henzo on l'appelle presque toujours "gros zou" c'est pour sa fourrure abondante et vaporeuse qu'on lui a donné ce surnom tout bébé, il m'arrive aussi de l'appeler "lapin" mais ça c'est juste entre nous deux 🙂