Quel petit nom peu flatteur et/ou valorisant, donnez vous à vos animaux ?

Tania28700

Allez le titre nous dit tout ! Quels sont les petits surnoms secrets de vos compagnons à quatre pattes et pourquoi ?

Faites nous rire sans complexes, ça reste entre nous et apportons un peu d'humour et de fraîcheur que Wamiz ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
86 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu as été inspirée 😁

De base Gally c’est patate, car quand elle été petite elle ressemblait…à une patate (petite, ronde, et marron) ^^

Puis ça a varié en patapouf, poulipouf, poupouf…faut pas chercher à comprendre ça viens comme ça ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Ahaha je pense qu'on va rigoler devant quelques confidences !

Ici il y a Vieille Peau ... Parce que Ronchon et qui commence sérieusement à prendre de l'âge

Il y a aussi la Crotouille alias Cro alias " Petite mer*e" ( ouais ça paraît violent écrit comme ça ) , parce que petit gabarit ( en mode crevette) qui casse bien les pieds .

Et pour finir Le plus gros des Kiki , Gros tas , Gros Steak ou encore le Sceurgleuk ...

Ça varie en fonction de mon humeur et du leur !

Loulou345

Bonne idée ce post, Aiko c'est p'tite crotte ou encore, grosse boubouche, une connaissance l'appelle grosse Aiko ^^ j'imagine pas ce que ce sera quand elle sera vraiment grande lol...

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

Et ces surnoms sont... quelle que soit ton humeur ? Bonne ou mauvaise ? 😲 Turlututu (plus facile pour moi que le pdeudo)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Ouais honnêtement c'est pas très valorisant dit comme ça. X)

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Loulou345

Oups ton mzssage s'est intercaler

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

Gros patapouf pour jyrkhos aussi ! C'est vrai que c'est souvent en mode instantané qu'apparaît un surnom "Petite crotte " alors là, je m'offusque

Je vous rappelle que je veux aussi que vous alliez dans les surnoms positifs... "Petite crotte est mieux que grosse crotte, ça fait moins mal, au passage" si je puis dire🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui oui Loulou, on a posté en même temps

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Pour ma part les surnoms les moins valorisants pour ma chienne et mes cochons d'Inde sont bourrique, grosse d'Inde, ou encore cochonne (seulement pour les cochons d'Inde).

Sinon la plupart de temps pour Leucky c'est Leuck-Leuck, ma princesse, louloute... (Elle en a une tonne😅).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Tania28700

Eh mais ce sont nos chiens, mais certains peuvent y voir de la maltraitance verbale

Nous savons très bien, nous connaissant assez pour la plupart, qu'il n'y a rien de... malsain 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "