Tu as été inspirée 😁
De base Gally c’est patate, car quand elle été petite elle ressemblait…à une patate (petite, ronde, et marron) ^^
Puis ça a varié en patapouf, poulipouf, poupouf…faut pas chercher à comprendre ça viens comme ça ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonne idée ce post, Aiko c'est p'tite crotte ou encore, grosse boubouche, une connaissance l'appelle grosse Aiko ^^ j'imagine pas ce que ce sera quand elle sera vraiment grande lol...
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Et ces surnoms sont... quelle que soit ton humeur ? Bonne ou mauvaise ? 😲 Turlututu (plus facile pour moi que le pdeudo)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ouais honnêtement c'est pas très valorisant dit comme ça. *)
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Oups ton mzssage s'est intercaler
Gros patapouf pour jyrkhos aussi ! C'est vrai que c'est souvent en mode instantané qu'apparaît un surnom "Petite crotte " alors là, je m'offusque
Je vous rappelle que je veux aussi que vous alliez dans les surnoms positifs... "Petite crotte est mieux que grosse crotte, ça fait moins mal, au passage" si je puis dire🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui oui Loulou, on a posté en même temps
Pour ma part les surnoms les moins valorisants pour ma chienne et mes cochons d'Inde sont bourrique, grosse d'Inde, ou encore cochonne (seulement pour les cochons d'Inde).
Sinon la plupart de temps pour Leucky c'est Leuck-Leuck, ma princesse, louloute... (Elle en a une tonne😅).
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Eh mais ce sont nos chiens, mais certains peuvent y voir de la maltraitance verbale
Nous savons très bien, nous connaissant assez pour la plupart, qu'il n'y a rien de... malsain 🤪