quel est votre avis

Utilisateur anonyme

salut je reve d avoir un chien mais mes parents ne sont pas d accord je cherche a me renseigner car il faut que j en sache plus

c est surtout pour savoir

- quelle race vous me conseillez car je ne sais pas trop quoi avoir comme race je m interrese aux teckels et au beagles qui ne sont pas trop grands

-et qu es ce que vous pensez qu une fille de mon age ait un chien ( mais attention j ai bien coinscience qu avoir un chien c est prendre de grandes responsabilitées )

- je vis dans une maison avec jardin ou il pourra y acceder

merci

43 réponses
Utilisateur anonyme

non ne cliquez po dessus !!! on la voie po

allez sur sa fiche j arrive po alla

Utilisateur anonyme

Tu as vraiment de la chance Pony il est trop beau !!

Moi aussi j'aimerais bien avoir un petit beaglou ... Mais pour le moment c'est impossible on verra dans 3 ans hiiii

Utilisateur anonyme

Super Pony, j'y vais immédiatement !