quel est votre avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je reve d avoir un chien mais mes parents ne sont pas d accord je cherche a me renseigner car il faut que j en sache plus

c est surtout pour savoir

- quelle race vous me conseillez car je ne sais pas trop quoi avoir comme race je m interrese aux teckels et au beagles qui ne sont pas trop grands

-et qu es ce que vous pensez qu une fille de mon age ait un chien ( mais attention j ai bien coinscience qu avoir un chien c est prendre de grandes responsabilitées )

- je vis dans une maison avec jardin ou il pourra y acceder

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ma mere a vu ton choit beagle ( les photos) cela lui donne envi d en avoir mais aussi car je travaille bien a l ecole elle me sait responsable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chiot beagle et c'est vrai qu'elle fais des betises !! elle machouille tout sauf ses jouets elle fait pipi dans la maison encore ou sur ses tapis educateur mais des fois elle oubli, elle à dechiré ma peluche et quand elle va dan la terre elle fai des trace sur le canapé.

peu etre que si tu es sage et que tu explique tou a tes parent ils voudron un jour mais c'est vrai comme di ninis il fau acheter beaucoup à manger des panier des jouet et des laisses .

mais si tes parents sont daccor un jour pren un beagle c'est trop mignon ou à la spa ils sont mignon et ma mere me dit que c bien la spa ils ont pas de famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour pony, je ne sait pas qu'elle age tu as mais ce n'est pas vraiment le problème, tu dit que tu a conscience de ce que c'est d'avoir un chien mais il faut savoir qu'avoir un chien, en plus des responsabilités, ca coute de l'argent dc si tes parents ne sont pas d'accord, c'est délicat. De plus au début sa fait des bétises donc tes parents en feront forcément les frais. Je voulais aussi te dire, pour en avoir vécue l'expérience, que prendre la responsabilité de prendre un chien tout seul alors qu'on vit en famille c'est difficil. Le mieu et que le chien soit accepté par toute la famille.

43 commentaires sur 43

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?