quel est votre avis

?
Utilisateur anonyme

salut je reve d avoir un chien mais mes parents ne sont pas d accord je cherche a me renseigner car il faut que j en sache plus

c est surtout pour savoir

- quelle race vous me conseillez car je ne sais pas trop quoi avoir comme race je m interrese aux teckels et au beagles qui ne sont pas trop grands

-et qu es ce que vous pensez qu une fille de mon age ait un chien ( mais attention j ai bien coinscience qu avoir un chien c est prendre de grandes responsabilitées )

- je vis dans une maison avec jardin ou il pourra y acceder

merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ben voici la reponse c est ............................................oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais avoir un beagle c trop cool je vous remercie de tous vos conseils

encore merci

pony

?
    Utilisateur anonyme

ne soyez pas déçus si j en ai pas ok

mais entout les cas je vous remercie beacoup lol vous etes vraiment sympa

?
    Utilisateur anonyme

heu vous voulez la reponse si j ai un chien ou non

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Pony, je viens de lire que tu va avoir un Beagle ?

Ce sont des chiens vraiment adorables tu verras, ils ont toujours la pèche et la joie de vivre et en plus ils aiment tout le monde !!

?
    Utilisateur anonyme

Il me semble que c'est de l'ordre de 150 €. N'oublie pas de le faire tatouer en même temps, durant l'anesthésie, comme c'est totalement indolore

?
    Utilisateur anonyme

merci vous conaissez le prix d une sterilisation /castration

?
    Utilisateur anonyme

Femelle : elle pourrait avoir une portée. Mais ensuite, je crois qu'il est raisonnable de penser à la stériliser : ça prolonge (je crois) son espoir de vie et épargne bien des soucis de santé. Un mâle : c'est sympa, facile à vivre (théoriquement), mais mâle ou femelle, de toute façon : c'est le bonheur assuré ! Bon alors il arrive ce BB chiot ?

?
    Utilisateur anonyme

male ou femelle ????? la grande question

?
    Utilisateur anonyme

Flocon, Fangio (comme le coureur !) Fanfan

?
    Utilisateur anonyme

Quelques pistes : Frite (ça marche aussi pour un mâle si tu changes l'orthographe), Fritz, Fructis (ça fait un peu shampoing, je sais... !)

• 20 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post