quel est votre avis

Utilisateur anonyme

salut je reve d avoir un chien mais mes parents ne sont pas d accord je cherche a me renseigner car il faut que j en sache plus

c est surtout pour savoir

- quelle race vous me conseillez car je ne sais pas trop quoi avoir comme race je m interrese aux teckels et au beagles qui ne sont pas trop grands

-et qu es ce que vous pensez qu une fille de mon age ait un chien ( mais attention j ai bien coinscience qu avoir un chien c est prendre de grandes responsabilitées )

- je vis dans une maison avec jardin ou il pourra y acceder

merci

43 réponses
Utilisateur anonyme

heu vous voulez la reponse si j ai un chien ou non

Utilisateur anonyme

ne soyez pas déçus si j en ai pas ok

mais entout les cas je vous remercie beacoup lol vous etes vraiment sympa

Utilisateur anonyme

ben voici la reponse c est ............................................oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais avoir un beagle c trop cool je vous remercie de tous vos conseils

encore merci

pony

Utilisateur anonyme

Super pour toi Pony, j'espère que tu nous montreras plein de photos de lui quand il sera chez toi :)

Utilisateur anonyme

alors sa je vous en enverrais pleni lol ^^ XD

Utilisateur anonyme

Bravo ! Je sentais bien qu'il arriverait avec le printemps ! Vivement les photos !

Utilisateur anonyme

Chouette un beagle de plus ! Tu verra se sont des chiens extraordinaires !

Utilisateur anonyme

merci de m avoir donné des conseils surtout

Utilisateur anonyme

Je compte vraiment sur toi Pony ! Il arrive quand ? Quand est-il né ?

Utilisateur anonyme

sa y est il est chez moi il a 1 photo pour l instant !http://wamiz.com/images/forum/crop/small/pony_4baf0294582bd.jpg!!!! la voici