Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est votre avisChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
ben on est l' année des F alors pour une femelle ce serait plutot flicka pour un mâle aucune idée

l eleveur a tué deux chiots car (sa femme m a dit ) qu ils avaient des prblemes

sa y est je pense que ce sera une femelle
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
au fait inscrit lof ou pas ????
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
j ai redemandé a ma mere si l eleuveur a tué deux chiots mais non en fait j avais mal compris

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
N'oublie pas de le répertorier aussi à la Centrale Canine. J'ai perdu Gaston 1 nuit il y a quelques mois et ils ont été remarquables. On est tjs content de pouvoir compter sur eux en cas de besoin. Pour les noms masculins : je réfléchis et te ferai des propositions dès que... On compte sur toi pour les photos !
Reporter un abus
Quelques pistes : Frite (ça marche aussi pour un mâle si tu changes l'orthographe), Fritz, Fructis (ça fait un peu shampoing, je sais... !)
Reporter un abus
Flocon, Fangio (comme le coureur !) Fanfan
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
male ou femelle ????? la grande question
Reporter un abus
Femelle : elle pourrait avoir une portée. Mais ensuite, je crois qu'il est raisonnable de penser à la stériliser : ça prolonge (je crois) son espoir de vie et épargne bien des soucis de santé. Un mâle : c'est sympa, facile à vivre (théoriquement), mais mâle ou femelle, de toute façon : c'est le bonheur assuré ! Bon alors il arrive ce BB chiot ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
merci vous conaissez le prix d une sterilisation /castration
Reporter un abus
Il me semble que c'est de l'ordre de 150 €. N'oublie pas de le faire tatouer en même temps, durant l'anesthésie, comme c'est totalement indolore
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)