quel est votre avis

Utilisateur anonyme

salut je reve d avoir un chien mais mes parents ne sont pas d accord je cherche a me renseigner car il faut que j en sache plus

c est surtout pour savoir

- quelle race vous me conseillez car je ne sais pas trop quoi avoir comme race je m interrese aux teckels et au beagles qui ne sont pas trop grands

-et qu es ce que vous pensez qu une fille de mon age ait un chien ( mais attention j ai bien coinscience qu avoir un chien c est prendre de grandes responsabilitées )

- je vis dans une maison avec jardin ou il pourra y acceder

merci

43 réponses
Utilisateur anonyme

au fait inscrit lof ou pas ????

Utilisateur anonyme

j ai redemandé a ma mere si l eleuveur a tué deux chiots mais non en fait j avais mal compris

Utilisateur anonyme

N'oublie pas de le répertorier aussi à la Centrale Canine. J'ai perdu Gaston 1 nuit il y a quelques mois et ils ont été remarquables. On est tjs content de pouvoir compter sur eux en cas de besoin. Pour les noms masculins : je réfléchis et te ferai des propositions dès que... On compte sur toi pour les photos !

Utilisateur anonyme

Quelques pistes : Frite (ça marche aussi pour un mâle si tu changes l'orthographe), Fritz, Fructis (ça fait un peu shampoing, je sais... !)

Utilisateur anonyme

Flocon, Fangio (comme le coureur !) Fanfan

Utilisateur anonyme

male ou femelle ????? la grande question

Utilisateur anonyme

Femelle : elle pourrait avoir une portée. Mais ensuite, je crois qu'il est raisonnable de penser à la stériliser : ça prolonge (je crois) son espoir de vie et épargne bien des soucis de santé. Un mâle : c'est sympa, facile à vivre (théoriquement), mais mâle ou femelle, de toute façon : c'est le bonheur assuré ! Bon alors il arrive ce BB chiot ?

Utilisateur anonyme

merci vous conaissez le prix d une sterilisation /castration

Utilisateur anonyme

Il me semble que c'est de l'ordre de 150 €. N'oublie pas de le faire tatouer en même temps, durant l'anesthésie, comme c'est totalement indolore

Utilisateur anonyme

Coucou Pony, je viens de lire que tu va avoir un Beagle ?

Ce sont des chiens vraiment adorables tu verras, ils ont toujours la pèche et la joie de vivre et en plus ils aiment tout le monde !!