quel est votre avis

Utilisateur anonyme

salut je reve d avoir un chien mais mes parents ne sont pas d accord je cherche a me renseigner car il faut que j en sache plus

c est surtout pour savoir

- quelle race vous me conseillez car je ne sais pas trop quoi avoir comme race je m interrese aux teckels et au beagles qui ne sont pas trop grands

-et qu es ce que vous pensez qu une fille de mon age ait un chien ( mais attention j ai bien coinscience qu avoir un chien c est prendre de grandes responsabilitées )

- je vis dans une maison avec jardin ou il pourra y acceder

merci

43 réponses
Utilisateur anonyme

je pars toujours sur un beagle son education ne sera pas un probleme car (si vous cherchez sur wamiz un teckel ki s appelle demi c le chien de ma tata ) j ai fait du dressageavec j ai participer a son education

Utilisateur anonyme

si vous aimez les petits chiens ,il y aussi les yorkshires ,les cockers (qui sont éspiègles ),Whippet qui pourrai s'addaptai à votre environnement .

Utilisateur anonyme

A Pony : Moi aussi je te conseille le cavalier king charles. Nous avons eu le premier CKC pour responsabiliser notre fille. Mon mari n'était pas trop d'accord car déjà qu'il ne voulait pas de chien. Nous en avons eu en premier une chienne berger blanc suisse. Mais ensuite nous avons donc eu notre 2ème chienne CKC. Et là mon mari a craqué : c'est un chien si parfait, qu'aujourd'hui nous en avons une 2ème CKC (donc trois chiens). Et là pareil, les deux petites sont si craquantes.... Pour un homme qui ne voulait pas de chien, aujourd'hui nous en avons trois... Bien sûr pour chacune il y a eu la période "bêtises".

Mais ça ne dure pas. Et c'est vrai qu'un petit chien style CKC c'est plus facile à gérer... On peut l'emmener en vacances partout, tout le monde craque pour un petit chien, qu'un plus gros ce n'est pas toujours facile .... Comme quoi, quelque soit la race choisie, penser au budget comme ça a déjà été dit (ça peut être un budget important en fonction de la taille du chien), si tes parents aiment partir en vacances : voir la taille de la voiture - ne pas être obligé de racheter une voiture pour un gros chien c'est également un argument pour ne pas en avoir, et ainsi de suite. Imagine ta vie de tous les jours aujourd'hui et projette toi dans l'avenir avec un chien et essaye de voir les inconvénients qu'un chien peut avoir, ça t'aidera à trouver les arguments pour convaincre ton père... Bon courage....

Utilisateur anonyme

A Pony : alors, le choix est fait ? le chien arrive ???

Utilisateur anonyme

pas encore pour le chien mais je suis super contente car ma mere est convancue mis reste toujours mon pere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j y suis presque !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Courage Pony, l'attente contribue au plaisir... Ce serait chouette qu'il arrive avec le printemps !

Utilisateur anonyme

salut me mere a appelé un eleveur de beagles et elle va peut etre en reserver un mais un male ou une femelle ??????????????????? POUR la femelle c (surtout ) l inconvénient des chaleurs POUR le male c les les fugues qui m inquietent et puis ce soir je vais en discuter il va me donner la reponse il y a une portée de 5 femelles et 1 male (il y avait 3 males mais l eleveur en a tué 2 ) car 1 avait une tache blanche en forme de zizag

a+

pony

Utilisateur anonyme

Il en a tué deux ? !

A ta place je demanderai à ta mère d'appelé un autre élevage pour voir parce que ils ont l'aire glok ceux là ...

Un beagle est difficile à éduquer je ne sais pas si sa convient en premier chien ! Mais bon après si tu l'éduque correctement il n'y a pas de probleme je pense.

Pour les chaleurs se n'est pas dérangeant tu la fait stérilisée et tout rentre dans l'ordre.

Et les mal ne sont pas plus fugueur que les femelles. Les beagles sont des chiens de meutes donc n'aiment pas la solitude... Et souvent on dit que le beagle n'a pas un bon rappel .

Renseigne toi bien sur cette race et moi je te conseil de voir un autre élevage ils n'ont pas l'aire serieux ...

Tiens nous au courant en tout cas ! !

Utilisateur anonyme

Coucou Pony : tu as bien progressé, je suis très heureuse pour toi. J'ai souvent entendu dire qu'il fallait stériliser les chiennes sans trop tarder, ce qui leur épargne des problèmes en vieillissant et donc prolonge leur espoir de vie. Les mâles : à mon avis, pas plus de problème que pour une chienne. Mais il me semble que le beagle est un peu "fugueur", surtout que ce sont des chiens de chasse et qu'en période de chaleur des femelles, il faudra vraiment être vigilant. Pour les prénoms : nous sommes prêts à t'aider ! Pose bien toutes les questions à l'éleveur. Par contre, j'ai mal compris ton histoire de chiots tués par l'éleveur. Motif ? J'espère que ton prochain message nous dira que ton futur compagnon (mâle ou femelle) sera chez toi !

Utilisateur anonyme

ben on est l' année des F alors pour une femelle ce serait plutot flicka pour un mâle aucune idée

l eleveur a tué deux chiots car (sa femme m a dit ) qu ils avaient des prblemes

sa y est je pense que ce sera une femelle