quel est cette race???

Utilisateur anonyme

il y a bientot 2 ans que jai acheté ce chien je lai donné par ce que il ne ce centait pas bien il fuguai ne suportait pas la solitude et nous ramenais des petits animaux bref le vendeur disait que cetait un beagle mais jai des doutes pouvez vous maidez a savoir quelle est cette race merci davance

et un beagle ressemble a sa

14 réponses
Utilisateur anonyme

et je netait pas sur quil avait 2 mois

Coco33150

Mais puisque tu ne l'as plus ???? Pourquoi poser la question ???

Utilisateur anonyme

Il ressemble à un Beagle mais il doit être croisé avec une autre race. Dommage de l'avoir donner, tu aurais pu faire appel à un comportementaliste pour essayer de le comprendre et l'aider à se sentir mieux??

Tu l'avais adopté auprès d'un particulier ?

Utilisateur anonyme

croisé je dirais moi aussi

Utilisateur anonyme

je l'avait acheter sur internet a un particulier mais les parents etait des beagles pourtant et coco33150 cetait juste pour savoir ce que cetait mais c'est aussi pour son bien j'ai des nouvelles de lui et il est heureux c'est devenu un super chasseur

une autre petite photo
Utilisateur anonyme

jai oublier de metre un point apres ''ce que cetait''

Utilisateur anonyme

tu n'as pas qu'une race de beagle, tu as le beagle harrier aussi, qui ne ressemble pas à celui que tu as mis en photo!

Lili R

a mon avis c'est un beagle

Utilisateur anonyme

Ca m'étonnerais que ce soit un pure race mais il est très beau.

Utilisateur anonyme

Si c'était un beagle "pur", il serait marqué sur les papiers "type Beagle"

Si c'était un beagle "LOF", il serait marqué sur les papiers "Beagle"

Si c'était un beagle "croisé avec une race", il serait marqué sur les papiers "croisé Beagle"

Il suffit de regarde sur les papiers de la carte d'identité ;)