quel est cette race???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
que se soit TYPE / croisé / batard / corniaud etc ... = SANS RACE
si on connais pas la race, c'est que c'est un CROISE , un chien type étant un chien qui ressemble ( physiquement) a un chien de race.
Si c'était un beagle "pur", il serait marqué sur les papiers "type Beagle"
"FAUX"
un chien type est un chien qui ressemble à ....
il ressemble à un beagle avec une autre race !
En tout cas il est très beau !
Il est clair que ce n'est pas un beagle, il est plus "fin" de tête celui là. Mai peut être davantage un harrier. Après comme dit Canima il faut regarder ce qu'il y a écrit sur ces papiers.
Si c'était un beagle "pur", il serait marqué sur les papiers "type Beagle"
Si c'était un beagle "LOF", il serait marqué sur les papiers "Beagle"
Si c'était un beagle "croisé avec une race", il serait marqué sur les papiers "croisé Beagle"
Il suffit de regarde sur les papiers de la carte d'identité ;)
Ca m'étonnerais que ce soit un pure race mais il est très beau.
a mon avis c'est un beagle
tu n'as pas qu'une race de beagle, tu as le beagle harrier aussi, qui ne ressemble pas à celui que tu as mis en photo!
jai oublier de metre un point apres ''ce que cetait''
je l'avait acheter sur internet a un particulier mais les parents etait des beagles pourtant et coco33150 cetait juste pour savoir ce que cetait mais c'est aussi pour son bien j'ai des nouvelles de lui et il est heureux c'est devenu un super chasseur