quel est cette race???

Utilisateur anonyme

il y a bientot 2 ans que jai acheté ce chien je lai donné par ce que il ne ce centait pas bien il fuguai ne suportait pas la solitude et nous ramenais des petits animaux bref le vendeur disait que cetait un beagle mais jai des doutes pouvez vous maidez a savoir quelle est cette race merci davance

et un beagle ressemble a sa

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il est clair que ce n'est pas un beagle, il est plus "fin" de tête celui là. Mai peut être davantage un harrier. Après comme dit Canima il faut regarder ce qu'il y a écrit sur ces papiers.

Utilisateur anonyme

il ressemble à un beagle avec une autre race !

En tout cas il est très beau !

Utilisateur anonyme

Si c'était un beagle "pur", il serait marqué sur les papiers "type Beagle"

"FAUX"

un chien type est un chien qui ressemble à ....

Utilisateur anonyme

que se soit TYPE / croisé / batard / corniaud etc ... = SANS RACE

si on connais pas la race, c'est que c'est un CROISE , un chien type étant un chien qui ressemble ( physiquement) a un chien de race.