Quel croquette choisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas quel croquette choisir pour mon futur chien.

Donc j'aurais besoin de votre aide pour m'aider a choisir les croquettes 🙂

Il y a une animalerie pas trop loin de chez moi et il y a beaucoup de choix.

J'ai donc regarder sur le site internet et j'ai garder 4 marques de croquette :

Nutrivia Nature - Croquettes au Poulet pour Chien

Composition : Poulet frais (25%), protéines de poulet deshydratées (22%), pomme de terre, amidon de pois, pois, graisse de volaille, fèves, graine de lin, levure de bière, pulpe de betterave, algues marines, sel, frucyto-oligosaccharides, mannane-oligosaccharides, extrait de yucca (500mg/kg). Constituants analytiques : Proteine brute 30%, matières grasses 19%, cendres brutes 8,2%, Cellulose brute 2,4%, omega 3 0,68%, Omega 6 3,5%

Edgard & Cooper - Croquettes au Lapin pour Chien

Lapin Frais (41%), Pommes De Terre (34%) Pois, Protéine De Pois, Graisse De Poulet, Bouillon De Poulet, Protéine De Pommes De Terre, Minéraux, Graines De Lin, Œuf De Plein Air, Huile De Saumon, Pruneaux (0,40%), Brocolis (0,30%), Laurier Bio (0,15%), Thym Bio (0,15%), FOSMOS

Lily's Kitchen - Croquettes au Poulet Fermier et au Canard

Ingrédients : 42 % de viande fraîchement préparée : poulet 31 %, canard 8 %, foie de poulet 3 %. Patates douces, petits pois, lentilles, protéines de pois, graines de lin, oeufs, jus de poulet, carbonate de calcium, huile de saumon, fructo-oligosaccharides 2,5 g/kg, mannan-oligosaccharides 2,5 g/kg, pommes, vitamines et minéraux, carottes, épinards, canneberges, glucosamine 175 mg/kg, méthylsulfonyl-méthane 175 mg/kg, sulfate de chondroïtine 125 mg/kg. Herbes botaniques : luzerne, baies d’églantier, mouron des oiseaux, gaillet gratteron, verge d’or, orties, varech, graines de céleri, chardon-Marie, racine de pissenlit, racine de bardane, pétales de souci, racine de chicorée.

Constituants analytiques : Protéines brutes 22 % ; matières grasses brutes 11 % ; fibres brutes 3 % ; cendres brutes 6 % ; oméga-6 1,6 % ; oméga-3 1,4 % ; calcium 1,2 % ; phosphore 1 %. 349 kcal/100 g.

Canagan - croquettes à l'agneau

Ingrédients :Agneau (43,5%), agneau séché (17%), patates douces, pomme de terre, protéines de pois, pois, protéines de pomme de terre, oeufs séchés (2%), Alfalfa, sauce agneau (1,5%), Huile de saumon (1% ), Minéraux, vitamines, glucosamine (1000 mg / kg), MSM (1000 mg / kg), pomme, carottes, épinards, psyllium, algues marines, fructo oligosaccharides, chondroïtine (700 mg / kg), camomille, menthe poivrée, soucis, canneberges, anis et fenugrec

Constituants analytiques : Protéine brute 31.5%, teneur en matières grasses : 15%, fibres brutes : 2.5%, cendres brutes : 10.5%, humidité 8.5%, oméga 6 : 2.2%, oméga 3 : 0.7%, calcium : 2.4%, phosphore 1,3%

Voilà les 4 croquettes que j'hésite.

Lequel des 4 vous me conseillerais? Si les 4 croquettes sont de mauvaise qualité alors quel autre marque choisir?

Merci

13 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Origen est considéré comme la meilleure marque, il y a aussi acana ou carnilove(attention celles ci sont parfois mal assimilées par les chiens, beaucoup d'intolérance par rapport aux autres marques)

Orijen et Acana ne sont pas les mieux du marché. Elles sont correctes mais rapport qualité/prix, pas excellentes.

Pour cela, inconstablement, Power of Nature Meadowland. Plus chère mais de composition excellentissime, Amikinos.

Je ne prendrais aucune des marques que vous citez. D'ailleurs, les meilleures croquettes, vous ne les trouverez pas en boutique. Que des réseaux internet quasiment exclusivement.

Ou acheter les power of nature meadowland?

Jador
Jador

Là!

https://www.cats-country.de/de/fuer-hunde/hundetrockenfutter/meadowland-dog-getreidefrei/meadowland-dog-12kg

+11e de frais de port mais à optimiser jusqu'à 24kg d'achat. soit +5.50e sur un sac donc 12kg pour 55e. Vraiment mieux et moins cher qu'orijen

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orijen, c'est le top du top. Mais de toute façon tu devras passer par une transition alimentaire. Tu vas devoir acheter les mêmes croquettes que le refuge afin de les mélanger aux nouvelles, sur plusieurs semaines. Cela évite les soucis de digestion.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?